Bon ! Juste le temps d'aller pleurer un coup et je reviens ! :bigtears: ... 
Merci pour tes mouchoirs, Juju !
Merci pour tes mouchoirs, Juju !
:bigtears: ... Vous étiez tous contre moi ! ... :bigtears::bigtears:
Sérieusement ! félicitations aux bleus et bonne merde pour la finale ! Vous avez un nouveau supporter !!!!!!![]()
Nous n'avons plus qu'une chose à faire pour consoler nos amis belges : aller chercher la deuxième étoile !![]()
:bigtears: ... Vous étiez tous contre moi ! ... :bigtears::bigtears:
Sérieusement ! félicitations aux bleus et bonne merde pour la finale ! Vous avez un nouveau supporter !!!!!!![]()
Raphael Varane
Quel beau match![]()
Entièrement d'accord avec toi. :mad:Bon match ouais ... faudrait juste que l’autre nain de Griezmann cesse de se cacher !!! :mad:
J'aurai bien voulu voir Fékir jouer ce soir, mais comme tu le précises, c'est Deschamps qui compose l'équipe.....enfin, si, on a Fékir, mais c’est Monsieur Deschamps qui compose l’équipe. L’équipe qui gagne.
J’ai bien aimé l’esprit des deux équipes. Combatif mais pas méchant. Des fautes « propres ». Cela s’est joué à rien.
Je profite de l'occasion pour rappeler (si besoin était), que Méhul a écrit d'autres choses dont par exemple de très belles symphonies.
Je profite de l'occasion pour rappeler (si besoin était), que Méhul a écrit d'autres choses dont par exemple de très belles symphonies.
D'accord, tout le monde s'en fout mais c'est rare, une occasion pareille...
Quel cauchemar
De tout coeur avec vous pour la finale !!!!!![]()