De quoi tenir tous le mois de compétition.
Cette coupe du monde m'intéresse tellement que je souhaite réellement à la France de la gagner !Aller les Bleus ! On l’a, on la garde !
Précision : je n’invite PERSONNE. Pendant la CdM j’ai choisi de boycotter les cons. Le premier qui s’approche de ma pyramide, homme, femme (surtout), chien ou chat, je l’arrose avec du gros sel. :vamp:
Allez les gars ! ça commence aujourd'hui !
Faites gaffe. Dans ma famille nous avons une longue tradition avec les chats. Dans le jardin, il y avait un chemin qu’on appelait pudiquement « l’allée des chats ». Pour comprendre, il suffirait de creuser un peu, pas très profond – ce fut là que débuta ma vocation pour l'archéologie. Mon adorable grand-mère n’est malheureusement plus de ce monde mais j’ai hérité de ses talents au tir sur cible mouvante. :smuggrin:Allez les gars ! ça commence aujourd'hui !
Tous chez Moon ... Y'aura un buffet croquettes et ... gros sel ( :woot: ) à volonté ...
Voir la pièce jointe 271247
:hilarious:
Y a des bretzels chez Moon ? J’arrive !Le premier qui s’approche de ma pyramide, homme, femme (surtout), chien ou chat, je l’arose avec du gros sel. :vamp:
Il a une bonne tête le toutou, je ferais peut-être une exception pour lui s’il soutient les bleus, surtout contre cette mauvaise imitation de "diables rouges" à la mode gaspacho. Quoique cette année, il y a peu de chance qu’on les rencontre. Ils ne passeront certainement pas les 8e, s’ils y arrivent.Y a des bretzels chez Moon ? J’arrive !
Pas de soucis ! Si jamais les bleus devaient être éliminés avant les 8e, je m'engage à te tenir au courant de la suite de la compétition ici-même ! Faut bien s'entraider entre supporters !... Quoique cette année, il y a peu de chance qu’on les rencontre ...
Moi du moment qu’il s’agit de bouffe je suis près à tout, même à consoler Moon de l‘élimination des bleus ! :siffle:Pas de soucis ! Si jamais les bleus devaient être éliminés avant les 8e, je m'engage à te tenir au courant de la suite de la compétition ici-même ! Faut bien s'entraider entre supporters !
Par contre, pour le toutou (Lucas pour les intimes !), ça m'étonnerait fort qu'il soit supporter des bleus ! :hilarious:
Te fatigue pas, on ira jusqu’aux demi-finales... et on les gagne toujours.Moi du moment qu’il s’agit de bouffe je suis près à tout, même à consoler Moon de l‘élimination des bleus ! :siffle:
Excellent choix !!!!Comme à toute grande compétition internationale, je regarde les matchs sur la RTBF. :smuggrin: