Parlons Football !

HHHaaaaaa... le pied balle...

La Une de l' équipe:


"Comme en 18"

Prochain match contre les allemand (enfin, les boches je veux dire)

Si on gagne "Comme en 45"

Si on perd "Comme en 39"

C' est bien , le foot.
 
rHHHOOO j' avais pas vu çà... le bandeau publictaire en bas de page de "l'équipe"...

Une préparation optimale... R....D (!!!!!)


Hé bé... le sport!!!!!

Ben quoi ? Une boisson naturelle, aux plantes, sans sucre, avec de l’eau. Un produit de saison en plus. Et Français !


Sinon, je n’ai toujours pas compris à quoi sert Timo Werner sur un terrain de football. Déjà quand il était à Leipzig, il disparaissait dans les « vrais » matchs - c’est-à-dire contre le FC Bayern. Pas trop vu non plus dans la finale de la C1. Un bon planqué. D’ailleurs, concernant les remplaçants de Löw on aurait dit le Volkssturm.
 
Dernière édition:
L’UEFA n’a honte de rien :

Et des éclaircissements à l’arbitre pour l’absence de sanction à Gosens ?

Et des éclaircissements à la VAR pour l’absence de réaction concertant la faute sur Mbappé et le pénalty non sifflé ?

Le comportement de ce même arbitre vis-à-vis de Rabiot qu’il force à se relever alors qu’il est mal en point ? (il sera d’ailleurs remplacé rapidement)
 
Slt,
il n'a pas été le représentant de la marque en Asie ?
 
Turquie - Pays de Galles

0 - 1

Gareth Bale rate le penalty du 2 - 0. Ça ne m’a pas étonné. Il cherchait encore son souffle avant de tirer. Les mecs devraient mettre leur égo en veilleuse dans ces cas-là.

Slt,
il n'a pas été le représentant de la marque en Asie ?
Il faut remonter à loin. Coupe du Monde des clubs en 2008.

Il le droit d'avoir nourri sa réflexion depuis. Et puis, il a raison, le Coca-Cola c’est vraiment de la marde en bouteille, les jus de fruits aussi. Le sucre est le grand poison de notre époque.
 
Merci pour la précision sur la date, je n'arrivais plus à resituer cela.
 
L'Italie ou la Suisse ?
Je pense que l’Italie va s’imposer.

Les Suisses auront leur chance contre les Turcs.

L'Italie va être très difficile à battre cette année. Je pense à eux en finale contre la Belgique
La Belgique ?

Une baudruche qui va se dégonfler à la première vraie opposition.
 
Ca va être compliqué demain au boulot !!
Je vais donner la Suisse vainqueur ce soir, mais .....................
A suivre :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur: