Parlons Football !

:hilarious: ... Allez ! Juste le temps d'atomiser le Danemark ce soir et on revient ! ... :up:

it's devil's time !!!!
« atomiser » ?

Attention aux retombées. :smuggrin:

Le Danemark n’est pas ce que j’appellerais « une vraie opposition ». Il est entendu que vous allez vous qualifier pour les 8e, le contraire serait étonnant vu le règlement de ce tournoi, et c’est là que je vous attends.
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Je maintiens : la Belgique c’est du flan.

Par contre, les commentaire sur la RTBF, du haut niveau : « on gagne en jouant une mi-temps, seules les grandes équipes (sic) en sont capables ». :hilarious:

Ils se touchent pas qu’un peu vos commentateurs. Je pleins la femme de ménage.

Tu m’étonnes qu’ils finissent avec le seum s’ils croient de tels olibrius.

Sérieux : si au lieu des Danois vous aviez les Teutons, c’était comme en 40.
 
Admettons que les Teutons marquent un but contre leur camp ... on aurait peut-être eu une chance !!!! :hilarious:
Avec « panzer » Rüdiger pour mettre la seconde couche à De Bruyne ? :rolleyes:

(le mec a un totem d’immunité à l’UEFA ou il a des dossiers sur les arbitres)

Votre défense c’est porte ouverte.

Un bon opticien dans l’équipe du Danemark et la marque aurait été toute différente. 21 tirs à 6 !!!! o_O

Ça vendange en juin au Danemark.

M’enfin, z’avez raison de profiter. Ça ne va pas durer.
 
L’Autriche à son niveau c’est-à-dire que dans un Euro « normal » ils ne se seraient jamais qualifiés.

Les Pays-Bas ont aussi beaucoup vendangé. Gros déchets techniques devant. L’affaire aurait du normalement se clore à 4 - 0.

De belles individualités mais des problèmes de coordination. Une défense très moyenne. Ça reste un outsider pour le titre à condition qu’ils forcent leurs talents.
 
On va vous fumer… :p;)
Euh ! Merci patxito ! :meh:
Tu m'as donné l'envie d'aller chercher un petit paquet de frites croustillantes baignant dans la mayonnaise et un cervelas froid !!! :up:
Habiter à 20 mètres d'une excellente friterie, c'est vraiment un cadeau empoisonné ! :hilarious: