partage bureau/domicile? 1 ou 2 abonnements?

photobruno

Membre confirmé
11 Juin 2002
56
0
je suis abonné FT WANADOO pack ethernet 512/128 sur mon titanium G4 à mon travail et j'aimerai pouvoir utiliser le haut débit depuis chez moi. Est-ce que je dois impérativement racheter un deuxieme pack avec abonnement mini d'un an ou est ce que je peux acheter un modem seul et louer une ligne netissimo puisque je n'utiliserai jamais les 2 en même temps et que je ne veux pas gérer 2 abonnements avec 2 identifiants.
Merci d'avance pour les réponses.

Pour autant que je me souvienne, ce n'est pas possible, car la connexion a l'ADSL demande une manip speciale au niveau des centraux (c'est pour cela que FT et les FAI facturent des frais de mise en place de la ligne et de deconnexion).

Essaye de mettre une borne Airport au bureau
laugh.gif

Bonjour,
à mon avis c'est "OUI", il faut prendre simplement une ligne ADSL chez FT et tu pourras te connecter chez Wanadoo. Bien sur, une seule connection à la fois. Ca s'appelle la "Ligne ADSL" chez FT et le prix est de 25€ par mois. Il te suffit d'acheter un modem dans le commerce. Il me semble qu'ils font une promo en ce moment (1€ pour le modem USB, pas le meilleur choix et 100 et quelques Euros pour un modem Ethetnet.

La ligne ADSL