Oui bien sûr.
J'ai créé une nouvelle session
J'ai parametré iCal avec mon compte @mac.com et il a rapatrié tous les calendriers y compris les calendriers partagés (dont ceux créés par mon fils et ma fille ) sauf que pour ces 2 derniers il n'affiche aucun élément dans le calendrier.
POurtant on peut créer des evenements sur ces calendriers, depuis le Mac sous Snow, mais l'evenement créé ne s'affiche que quelques instants. Dès que la synchro se fait, l'évenement est effacé d'iCal sur le Mac sous Snow (mais il apparait bien sur les autres Macs et iPhone qui partagent ce même calendrier...).
Je crains qu'Apple ait modifié certains paramètres dans les evenements de calendriers partagés et que ces nouveaux "formats" d'événements ne soient plus "compris" par le vieil iCal version SnowLeopard.
(pour ce qui est des calendriers non partagés, ils continuent à se synchroniser normalement entre mes Macs, mon iPhone et icloud.com)
Concernant l'absence de notification quant on ajoute ou modifie un événement dans un calendrier partagé, c'est nouveau et ça concerne tous les Macs, iPhone ou iPad quels que soient les versions de système d'exploitation (Mavericks ou mountain lion pour les Macs, iOS 7 pour iPhone et iPad)