iOS 11 Partage connexion impossible

EricM

Membre actif
28 Juillet 2004
735
34
56
Grimaud Var France
Bonjour,

Impossible d'activer Partage de connexion sous ios 11. Réinitialisation des réglages réseaux etc... rien n'y fait. Sur la première image, le bouton Partage de connexion reste sur Désactivé, pas moyen de l'activer. Dans réglages pas d'onglet "Partage de connexion". Dans données cellulaires, le partage de connexion tourne dans le vide. Merci pour votre aide.

Eric

1.jpg 2.jpg 3.jpg
 
Alors moi j'ai bien partage de connexion dans les réglages mais je ne l'ai pas dans le centre de contrôle (et je ne peux pas ajouter l'option)
 
Alors moi j'ai bien partage de connexion dans les réglages mais je ne l'ai pas dans le centre de contrôle (et je ne peux pas ajouter l'option)

À deux on pourrait avoir un iPhone fonctionnel [emoji4]
Toujours pas de solution. Je vais aller voir VINI mon opérateur. Sans doute une mise à jour des réglages de l’opérateur à faire.
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Normalement les mises à jour opérateur se font toutes seules. Tiens nous au courant :)
 
Yo,

Le partage de connexion semble être un peu capricieux sur iOS 11...

Mes iPhone sont du mal à se partager la connexion entre eux, par contre mon iPad y arrive à chaque fois ...

Vous avez aussi des soucis de ce genre ? Défaut de jeunesse bientôt corrigé ?
 
Bonjour,

De bonnes nouvelles. Après une mise à jour des réglages réseaux de l’opérateur, j’ai pu enfin retrouver le partage de connexion. Mon cas est solutionné. Merci à tous.
 
Bonjour,

Impossible d'activer Partage de connexion sous ios 11. Réinitialisation des réglages réseaux etc... rien n'y fait. Sur la première image, le bouton Partage de connexion reste sur Désactivé, pas moyen de l'activer. Dans réglages pas d'onglet "Partage de connexion". Dans données cellulaires, le partage de connexion tourne dans le vide. Merci pour votre aide.

Eric

Voir la pièce jointe 116132 Voir la pièce jointe 116133 Voir la pièce jointe 116134

Salut, c’est curieux dans ton centre de contrôle il y a marqué partage de connexion désactivé, moi il y a marqué non détectable ou détectable...IMG_1507535782.804431.jpgIMG_1507535793.070101.jpg
 
Bon je viens de refaire les mises à jour iOS11 sur iPad et iPhone.
Pour moi, le partage de connexion ne fonctionne qu'en bluetooth.
En wifi, ça tourne en boucle sans parvenir à se connecter.
 
Hello, j’ai un iPad Pro 10.5, un iPhone 6S et un 5SE tous sous iOS 11.0.3.

Après différents essais la seule chose qui permet de rétablir la détection et le partage de connexion est la suivante : se déconnecter de son compte iCloud, redémarrer, se reconnecter.

Réinitialiser les réglages réseau ne change rien ou empire le problème.

En espérant vous avoir aidé !
 
Ba du coup sans rien faire de particulier maintenant mon partage de co fonctionne aussi en wifi et à chaque fois.