iOS 13 Partage de connexion iPhone, quelle galère

Grizzly92

Membre enregistré
19 Février 2020
8
0
43
Bonsoir tout le monde
Je partage ma connexion 4G depuis mon iPhone SE en ce moment. Hélas celle-ci se coupe quasi toutes les 5 minutes. Obligé de désactiver puis réactiver. C’est vraiment épuisant. Je suis pourtant à jour. Et que ce soit avec une autre SIM, mon iPad ou ma TV c’est le même souci. Merci par avance pour votre aide.
 
Je n’ai pas pas de Mac. Comme je l’ai dit plus haut j’ai un iPhone dont je partage la 4G vers un iPad. Or toutes les 5 minutes le partage saute, l’icône affiché en haut de l’iPad disparaît et je dois couper/activer le partage sur l’iPhone. J’ai parcouru tout le net sans trouver l’explication. Juste incroyable.
 
Depuis que j’ai mis à jour mon Mac, mon iPad, et mon iPhone SE, je constate des problèmes avec le partage de connexion : pour me connecter avec mon iPad ou mon Mac à mon iPhone SE, je dois obligatoirement me rendre dans les paramètres de partage de connexion sur mon iPhone SE. Car ni sur mon Mac ni sur mon iPad, Le partage de connexion de l’iPhone n’apparaît plus séparément des réseaux wi-fi dans la liste des réseaux wi-fi tant que je n’ouvre pas les paramètres du partage de connexion sur mon iPhone SE. Cela est très pénible, et est survenu depuis les dernières mises à jour de iOS, macOS, iPadOS.
 
Merci je me sens moins seul. Bizarrement on en parle beaucoup + sur les forums US que chez nous de ce bug qui perdure depuis un moment déjà. C’est très pénible que le partage saute comme ça toutes les 5 minutes. Aucune résolution par Apple qui déçoit vraiment sur ce coup.
 
Bonjour,
Peut-être est-ce un problème avec l'iPhone SE ? Je partage ma connexion entre l'iPhone 11 Pro et mon iPad tous les jours pendant deux ou trois heures et je n'ai absolument aucun souci..Et je suis également chez Orange ( Sosh )
 
Bonjour,
Peut-être est-ce un problème avec l'iPhone SE ? Je partage ma connexion entre l'iPhone 11 Pro et mon iPad tous les jours pendant deux ou trois heures et je n'ai absolument aucun souci..Et je suis également chez Orange ( Sosh )
Bonjour
effectivement je devrais sans doute essayer avec un autre iPhone. Faut que j’en trouve un.
 
Non vous n’êtes pas seul.
Depuis la màj ios13, le partage de connexion fonctionne moins bien.
et c’est pire avec une imprimante connectée en wifi, qui jusque-là était reconnue « au quart de tour » et qui désormais demande bien 5-6 mn pour que enfin iPad et téléphone la reconnaissent et la rendent opérationnelle... (après avoir coupé la connexion ipad, interrompu le partage de connexion...)

vicement que ce soit réglé
 
Entre l’iPhone et unipare c’est automatique is le partage manuelle est hasardeux et a tendance à se désactiver.
 
Bonjour
Je ne sais pas de quelle facon est fait le partage
Perso,j'ai abandonné wifi et 4G et reste en usb.C'est plus stable et n'encombre pas le reseau 4G
A voir , peut-etre