iOS 14 Partage de connexion non fonctionnel smart TV

TroIIMan06

Membre actif
13 Janvier 2012
260
18
Alpes-Maritimes
Bonsoir à tous,
J’ai un iPhone 12 mini et une smart TV Samsung avec un abonnement Sosh.

Le partage de connexion fonctionne aléatoirement entre la TV et mon iPhone.
Quand le mode « maximiser la compatibilité est désactivé ma télé ne trouve pas mon iPhone dans les points d’accès wifi. Quand j’active le mode, elle arrive à se connecter 1 fois sur 5 a mon téléphone.
Quand elle est connectée, Netflix ne fonctionne pas. J’ai fait quelques recherches sur internet et il semblerait que je ne sois pas le seul dans ce cas. Avez vous le même problème (iPhone sur iOS 14 + opérateur Sosh/Orange)
 
Bonsoir à tous,
J’ai un iPhone 12 mini et une smart TV Samsung avec un abonnement Sosh.

Le partage de connexion fonctionne aléatoirement entre la TV et mon iPhone.
Quand le mode « maximiser la compatibilité est désactivé ma télé ne trouve pas mon iPhone dans les points d’accès wifi. Quand j’active le mode, elle arrive à se connecter 1 fois sur 5 a mon téléphone.
Quand elle est connectée, Netflix ne fonctionne pas. J’ai fait quelques recherches sur internet et il semblerait que je ne sois pas le seul dans ce cas. Avez vous le même problème (iPhone sur iOS 14 + opérateur Sosh/Orange)
Salut si tu vois ce post peux tu me dire si tu avais trouvé une solution à ce souci de connexion aux services Netflix YouTube etc.? Je suis preneur !!! J’ai retourné tous les questions réponses et appelé tous les supports sans comprendre sans réponse merci à toi