Partage de connexion ou 2ème sim?

Ryan1985

Membre confirmé
7 Septembre 2011
26
0
Bonjour,
Suite à un achat récent d'Ipad air 2 je souhaiterais ameliorer mon forfait en augmentant les data notamment.
Certains opérateurs propose le partage de connexion entre mobile et ipad alors que d'autre offre une 2 ème Sim.
Quel est la meilleure solution pour vous en terme de rapidité et fiabilité ?

Je vous remercie

Bonjour,
En terme de rapidité, la deuxième SIM clairement. Devoir entrer dans le partage de connexion de l'iPhone à chaque fois qu'on a besoin de l'avoir sur l'iPad, ce n'est pas ce qu'il y a de plus rapide. Sans compter la batterie de l'iPhone qui se vide beaucoup plus rapidement.

C'est mieux mais possiblement plus coûteux !

Pour l'iPad cellulaire, il a un GPS en plus par rapport à la version wifi. Mais il y a une bande en plastique est plus moche au dos.

Personnellement c'est vrai que c'est pratique la connexion cellulaire mais pas indispensable sauf à être sans wifi dans beaucoup de situations quotidiennes. Je ne m'en sers pas des masses au final.

Bonjour,
En terme de rapidité, la deuxième SIM clairement. Devoir entrer dans le partage de connexion de l'iPhone à chaque fois qu'on a besoin de l'avoir sur l'iPad, ce n'est pas ce qu'il y a de plus rapide. Sans compter la batterie de l'iPhone qui se vide beaucoup plus rapidement.

Ce n'est pas plus chiant que de connecter un iBidule à x réseaux wi-fi, surtout une fois la première configuration passée.

Perso, j'utilise le partage de connexion. J'en suis très satisfait.