partage de connexion

templar

Membre enregistré
2 Février 2003
1
0
Bonjour à tous. Voila mon problème:
Jre possède deux micro relié par un réseau local via une carte ethernet sur chaque pc. L'un ( hote ) tourne avec Xp l 'autre avec win 98 deuxime edition. Je possède un liaison ADSL et en fait tout fonctionnait au début réseau local et partage de connexion, il a fallu seulement mettre partage avec d' autre ordinateur dans l 'onglet IP. Mais j 'ai eu un petit probleme de connexion et il a fallu que je réinstalle le driver modem. Depuis le réseau local fonctionne mais impossible au PC win 98 d' acceder à ma connexion internet. J' ai tout essayé ( rentré manuellement les adresses , passerelle, wins ) rien n ' y fait peut-être pouvez vous me tuyauter sur ce sujet? je pense qu 'il n' y a pas grand chose pour que ca marche mais je bloque severe et ca m 'agace surtout qu 'au debut tout fonctionnait à merveille. Merci de vos réponses

Salut !
XP et W98, je ne connais pas. Mais pour relier mes machines entre elles et à internet j'utilise un petit switch routeur pas cher (70€). Ainsi chaque machine est indépendante pour aller sur internet.