partage de feuille Numbers

JPD

Membre actif
28 Avril 2004
720
26
70
Bourg en Bresse
Bonjour,

Je gere le planning de mes 6 associes sur 4 sites.

Je fais ça pour l'instant avec une feuille Numbers que je diffuse par mail sous forme de PDF aux associes et aux sites.

Je cherche un moyen pour que tout le monde ai accès quelque part a ces plannings immediatement des que je fais des mises a jours.

Je pensais passer par DROPBOX mais ca suppose de telecharger.

Existe t il un moyen de visualiser ça sur le net?

Si vous avez d'autre idées de fonctionnement je suis preneur.

J'ai iWorks 09 et Mac OS 10.8.4

Merci de votre aide
 
Est-ce que via iCloud on ne peut pas mettre des documents en partage?

(c'est juste une question... je n'en ai aucune idée)

Sinon, via DropBox, on peut visualiser les documents (sans les telcharger) en passant par le site web de dropbox. Mais j'ignore si le format Numbers est géré (peut-être faudrait-il que tu sauvegardes au format Excel, voire en pdf, formats qui sont gérés par DropBox en visualisation)
 
Est-ce que via iCloud on ne peut pas mettre des documents en partage?

(c'est juste une question... je n'en ai aucune idée)

Je n'ai pas vu ca.

Sinon, via DropBox, on peut visualiser les documents (sans les telcharger) en passant par le site web de dropbox. Mais j'ignore si le format Numbers est géré (peut-être faudrait-il que tu sauvegardes au format Excel, voire en pdf, formats qui sont gérés par DropBox en visualisation)

Le format Numbers n'est pas gerer. Et même je ne suis pas sur que l'adresse dropbox reste la même apres chaque sauvegarde.

Je risque d'être oblige de renvoyer des mails a chaque modif donc retour a la case depart.

Mon reve... je fais une modif, et tout le monde a une adresse pour voir le planning toujours a jour.

J'ai fait un peu ça avec Google calendar mais ecrire les plannings est vraiment lourd.