Partage de fichiers avec Time Cpasule

wrestlingmania

Membre actif
1 Mars 2008
143
2
Bonjour,

J'ai acquis Time Capsule qui a fait une sauvegarde de mon ordinateur dans le dossier "Data" de Time Capsule, mais je ne peux pas créer de dossier dans le disc dure de Time Capsule pour transférer des vidéos par exemple. Je peux juste créer des dossiers et transférer des fichiers dans le dossier "Data", ce qui est embêtant de mélanger films et backup.

Comment faire donc ? J'ai entendu parler de partitionner le disc dure ? Comment faire ? Et est-ce que je perds ma sauvegarde de mon ordi ?

Merci

Ce que j'aimerais faire c'est en faite attribuer une certaine capacité de Time Capsule pour les sauvegardes d'ordinateurs, genre 300 GO, car avoir les sauvegardes des derniers moi je m'en fiche. Et d'un autre côté délimiter une partie de GO pour stocker des fichiers, films etc. Car apparemment Time Capsule remplit le max du disc dure et ensuite supprime les plus vieux fichiers, donc comment délimiter des quota de GO pour les sauvegardes et pour les films etc. pour éviter que les sauvegardes mange de plus en plus de GO ? Et comment faire un dossiers dans Time Capsule ?

Merci.