Partage de fichiers depuis un serveur...

moilui68

Membre confirmé
25 Avril 2003
41
1
Bonjour, je suis en train de faire un site web avec une version FLASH et une version XHTML.

Ce site est celui d'une boite de communication qui a des clients qui ont besoin parfois de récupérer des logos, images, PDF etc.. créés par l'agence de com. Pour cela je veux faire un accès client pour que ces derniers accèdent seulement à leurs informations (leurs fichiers). J'utilise PHP pour tout ce qui est traitement et MySQL pour ce qui concerne ma BDD (login et mt de passe client entre autre)...

En gros ma question est de savoir, est-il mieux d'utiliser un dossier sur un serveur apache qui contient les fichiers ou un dossier sur un serveur FTP qui contient les fichiers ?
Pour la première solution je vois comment faire mais pour la 2eme pas trop... Sachant que les fichiers pourront atteindre plusieurs dizaines de Mo parfois qu'en pensez-vous ?

De plus je me suis rendu compte que le ftp://.... ne fonctionne pas sur safari ou FireFox mais slt sur IE chez moi alors que le http:// marche nickel (heureusement pour un navigateur ! lol) !!! donc si je fais la solution d'un serveur Apache ça vous semble convenable ou je me trompe ?

merci de votre aide !!!

le ftp fonctionne avec Firefox