PARTAGE DE FICHIERS MAC OS X ET MAC OS 9.2

hotclick

Membre confirmé
4 Janvier 2004
29
0
Salut à tous, je sais la question a déjà dû être posée:
Je veux connecter mon powerbook G4 (bootant sur OSX 10.3) avec mon mac g4 350 Mhz (lui bootant sue mac OS 9.2) via un reseau ethernet. COMMENT K'ON FAIT???

Dans mon ordi bootant sue OS 9.2: j'ai ouvert appletalk, de ce côté tt semble OK. Puis dans la section >tableau de bord >partage des fichier >reglages j'ai entrée un nom pour : "possesseur"; un mot de passe et quelque chose ds nom de l'utilisateur (je n'avais jamais rentré ces données ailleurs au paravant).

J'ai tout activé ds mac OS 10.3 de l'autre machine (...partge,...)

Puis je retourne dans OS 9.2 du mac 350 MHZ et choisi selecteur, click sur Appleshare, là le nom que j'avais rentrée dans la rubrique "possesseur" apparaît, je click dessus puis connectionn et un message d'erreur apparaît me signalant que la conection du reseau à été intérompu.

Voilà
Help me please.
Merci par avance.
 
hotclick a dit:
J'ai tout activé ds mac OS 10.3 de l'autre machine (...partge,...)

Jesuppose donc que tu as coché "Activer Appletalk", c'est la raison pour laquelle tu peux voir ton 10.3 dans le sélecteur de 9.2.
En revanche, as tu activé l'Appletalk qui se trouve dans "Format de répertoire" ( Applications -> Utilitaires ) ?
 
tu peux également entrer l'adresse IP de l'ordi sous X dans le selecteur de l'ordi sous 9
 
Merci,
désolé pour les remerciement 1 + tardifs, je vais essayer l'adresse IP. Je doid avant reinstaller 10.3 car il me l'a installé moitié Anglais/moité Francais

A+