Partage Ecran OSX 10.5.7

Thibaut969

Membre enregistré
5 Août 2009
2
1
Bonjour,

Voilà quelques jours que j'essaye désespérément de pouvoir partager les écrans des mac qui sont sur les réseau dans ma boîte.

J'en ai un qui fonctionne parfaitement, où la connexion ne pose aucun problèmes. (ceci est normal vu que j'autorise tout personne à s'y connecter). Les autres, pas moyen de partager l'écran malgré que les réglages soient identiques.

je vous met en annexe les screens des réglages du mac sur lequel le partage fonctione et la boîte de dialogue qui apparait sur les autres mac lorsque j'essaie de m'y connecter.

bonsoir, j'utilise le partage d'écran entre 4 mac très regulièrement sans probleme. je n'utilise pas le service Gestion à distance mais le Partage d'ecran, bien que celui-ci soit inclus dans la Gestion à distance.
Je suppose que tu as verifié les differentes adresses reseau, même famile d'adresse IP, même masque de sous reseau, même routeur, même serveur DNS. le service de partage d'ecran est activé sur tous les mac.
Le partage de fichiers fonctionne?
lorsque tu te connectes, tu donnes bien le nom d'utilisateur et le MDP du Mac auquel tu veux te connecter, pas celui à partir duquel tu te connecte