Partage familial ... qui ne marche pas top!!!

BettyC.Mattingly12

Membre enregistré
14 Juillet 2018
1
0
40
Hello à tous!!!

Je vous expose mon problème
J'ai un compte [email protected] pour faire mes achats sur iTunes, App Store,mac app store...
et un compte [email protected] pour iCloud, configuré sur sur iMac, MBA et iPhone

Jusque la tout va bien...

Mon fils à un iPhone avec [email protected] pour iCloud.

Quand j'active le partage familial, mon compte iCloud est bien le compte organisateur avec [email protected] pour faire les achats
Mais quand je veux valider [email protected] sur le iCloud de mon fils pour faire ses achats ( avec demande d'autorisation), l'iphone de mon fils ne veut pas confirmer ce compte [email protected] et il me dit: " [email protected] ne peut pas être utilisé car cet identifiant est déjà partagé par un membre de la famille ( je suppose moi) qui requiert les autorisations d'achat"

Si quelqu'un voit ce que je dois faire pour que ca marche, ca serait cool!!!

Merci à vous et belle soirée
 
Nous utilisons le partage familial depuis maintenant 2 ans avec notre fille qui possède un ipod, un ipad et une apple TV... J'ai un peu du mal à comprendre votre demande... quand notre fille demande une application qu'elle soit gratuite ou payante, mon compagnon (le tuteur) et moi-même (l'organisateur) nous recevons une notification sur nos appareils (iphone, ipad ou mac) pour valider l'acquisition et nous la validons depuis nos appareils, jamais depuis les appareils de notre fille.... Je sais qu'il est possible de valider directement depuis l'appareil de l'enfant, si c'est bien de cela qu'il s'agit nous avions tenté une fois et avions un message d'erreur (compte non autorisé sur cet appareil) depuis nous n'avons pas retenté...