iOS 10 Partage fichier itune music vers l'app Notes

gigisteph

Membre confirmé
3 Octobre 2012
13
0
bonjour

Sous ios9 pendant l'écoute d'un morceau, j'avais pour habitude d'aller sur la fonction de partage et cliquer sur l'app Notes. Ça me créait rapidement un lien vers le morceau avec une annotation. C'était pratique pour moi, qui suis musicien et monteur son, je gardais un peu en référence des idées grâce à ça, et ça m'évitait de devoir retaper le nome de l'artiste/morceau etc...

Apparemment cette fonction est partie, j'ai beaucoup moins de choix lors du partage...quelqu'un peut me confirmer cela? Merci
 
@gigsteph, dans le menu de partage, je n'ai pas l'App notes mais tu peux te servir de "copier" puis d'ouvrir l'app notes.
Bonjour

Merci pour ta réponse, c'est effectivement ce que je fais depuis ios10, mais c'est moins pratique, et moins joli aussi: avant la pochette et le titre du morceau était mise en page dans note, et je pouvais y associer directement une remarque.....

...bon je me doute bien que ça n'intéressait pas grand monde, mais ça existait et n'encombrait pas pour autant la fenetre de partage...