Voilà ma question...
Matériel : 2 iMac G5 sous OSX. Un iMac fait office de serveur de fichier. Office 2004 pour Mac mis à jour sur tous les postes.
Lorsque un fichier Word est ouvert sur un iMac et que j'essaie d'ouvrir le même fichier sur l'autre iMac, je n'ai pas de message me disant qu'il est déjà ouvert. D'où gros problème pour la mise à jour de ce fichier. Comment faire pour ne pas pouvoir ouvrir un fichier sur deux Mac en même temps???
Autre Question....
C'est au niveau du publipostage avec Office. Lorsque je défini une plage de cellule avec un nom, dans Excel (Menu Insertion, Nom, Définir...). Je ne retouve pas (comme sur la version PC) la possibilité de mettre cette plage dans mon publipostage sous Word. Le nom de ma plage de cellule n'apparait pas. Je ne peut que choisir le nom des onglets de mon fichier excel.
Matériel : 2 iMac G5 sous OSX. Un iMac fait office de serveur de fichier. Office 2004 pour Mac mis à jour sur tous les postes.
Lorsque un fichier Word est ouvert sur un iMac et que j'essaie d'ouvrir le même fichier sur l'autre iMac, je n'ai pas de message me disant qu'il est déjà ouvert. D'où gros problème pour la mise à jour de ce fichier. Comment faire pour ne pas pouvoir ouvrir un fichier sur deux Mac en même temps???
Autre Question....
C'est au niveau du publipostage avec Office. Lorsque je défini une plage de cellule avec un nom, dans Excel (Menu Insertion, Nom, Définir...). Je ne retouve pas (comme sur la version PC) la possibilité de mettre cette plage dans mon publipostage sous Word. Le nom de ma plage de cellule n'apparait pas. Je ne peut que choisir le nom des onglets de mon fichier excel.