Partage instantané de fichiers (synchronisation entre 2 Mac)

CriticalError

Membre enregistré
1 Mai 2014
2
0
Bonjour à tous,

Je me posais une question. J'ai un iMac qui tourne sous mavericks, et je pense bientôt acquérir un MacBook Air pour la fac. Je voulais savoir si il était possible de créer une sorte de "pont" entre les deux appareils, je m'explique : imaginons que je sois en amphi. Je créer un nouveau document rangé dans un dossier avec une matière, disons maths, rangé lui-même dans le dossier cours. Si mon MacBook Air est connecté a Internet, j'aimerais que ce dossier soit synchronisé en temps réel sur mon iMac. Est-ce possible ? Merci de vos réponses :)

Bonsoir,

J'ai connaissance de ce genre de site, je se sais pas si il est d'usage de prendre de haut les nouveaux membres, si je me suis mal exprimé ou encore si je ne sais pas bien me servir de ce genre de service. J'aimerais si possible ne pas à aller chercher mon fichier sur Internet, mais l'avoir directement dans le Finder de mon iMac après modification sur mon MacBook Air, sans l'intermédiaire d'une clé. Sinon, mon SkyDrive aurait très bien suffi :)

Bonne soirée.

Les réponses courtes ne se veulent qu'efficaces la plupart du temps!
Avec un mot clef on a souvent la solution que l'on cherche.

Je ne pense pas qu'il faille en attendre nécessairement plus ou se sentir "méprisé"!
Si j'ose... Il y a méprise!

Bonne soirée