Partage web

Denis Poncelet

Membre confirmé
8 Novembre 2002
29
0
Visiter le site
Je contruit mes pages web à la maison déconnecté d'internet. Depuis l'installation de Jaguar, j'ai un problème. Il semblerait que le partage web n'est possible que si l'on est relié à internet. Je ne peux donc pas testé de page php.

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance

Denis

salut,

tu dois avoir un probleme de config, je tourne sur un Tibook 1ere generation avec 10.2.3 installe et je n'ai aucun probleme.
essaie de faire une config avec une ip statique style 192.168.0.1 pour quand tu es en balade.

A+
Sid

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Denis Poncelet:</font><hr /> Je contruit mes pages web à la maison déconnecté d'internet. Depuis l'installation de Jaguar, j'ai un problème. Il semblerait que le partage web n'est possible que si l'on est relié à internet. Je ne peux donc pas testé de page php.

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance

Denis

[/QUOTE]

Le partag3e web est dispo même si l'on est pas connecté sur le net, tu dois effectivement avoir un problème de config du serveur apache il va falloir passer par le Terminal si tu veux résoudre ton problème
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr /> tu dois effectivement avoir un problème de config du serveur apache il va falloir passer par le Terminal si tu veux résoudre ton problème
wink.gif

[/QUOTE]

Pas sûr...

Comment fais-tu pour accéder à tes pages en local ?

Essaie http://127.0.0.1/~tonUtilisateur/tapage.php
Place tapage.php dans le dossier Sites de ton utilisateur.

Un de retard mais j'ai du remplir mes fonctions de directeur scientific de l'institut, c'est à dire perdre mon temps en réunions stériles (il faut bien gagner son salaire).

J'ai à moitié résolu mon problème.
Je me suis rappellé que j'avais voulu installer php suivant la procédure MacWorld. Heureusement, j'avais gardé l'ancienne version du fichier httpd.conf, que j'ai réinstallé. Le partage remarche mais pas php (normale).
Maintenant, je peux voir localhost ou bien 127.0.0.1 dans safari mais internet explorer (je pense qu'il s'agit d'un problème de réglage du proxi).

Merci de votre aide

Denis