Partage ?

iCed

Membre actif
28 Juillet 2003
277
21
Paris
Avec Mac OS X.3.2, je serais curieux de savoir si je peux partager mon dossier public (ou même d'autres dossiers) avec d'autres utilisateurs (mac ou pc) ne possédant pas de compte .mac. Je n'ai pas de compte .mac non plus.

Y-a-t-il des solutions integrées à l'OS ou faut-il obligatoirement des logiciels supplémentaires ?
out.gif


Merci.

zen.gif
 
iCed a dit:
Avec Mac OS X.3.2, je serais curieux de savoir si je peux partager mon dossier public (ou même d'autres dossiers) avec d'autres utilisateurs (mac ou pc) ne possédant pas de compte .mac. Je n'ai pas de compte .mac non plus.

Y-a-t-il des solutions integrées à l'OS ou faut-il obligatoirement des logiciels supplémentaires ?
out.gif


Merci.

zen.gif

Si tu vas dans les préférences système sous Partage tu verras que tu auras accès à plusieurs solutions (partage web, ftp, fichier Apple, Windows) qui devraient surement te permettre de faire ce que tu veux
wink.gif
 
Merci, je me sers déjà du partage web (très pratique), mais les autres, je ne sais pas m'en servir. Lorsque j'aurai un peu de temps je regarderai dans l'aide apple alors
wink.gif
.

up.gif


zen.gif
 
iCed a dit:
Merci, je me sers déjà du partage web (très pratique), mais les autres, je ne sais pas m'en servir. Lorsque j'aurai un peu de temps je regarderai dans l'aide apple alors
wink.gif
.

up.gif


zen.gif

Si jamais n'hésite pas a faire des recherches sur les forums ce sont des sujets qui ont déjà été discuté
wink.gif