je suis pourtant habitué à Mac OSX, mais sur le partage de documents entre 2 macs je ne m'y retrouve pas... et j'ai besoin de vos lumières..;
voila mon inatsllation : dans un cabinet médical, j'ai 2 imacs G5 et 2 secrétaires qui font exactement le même travail. pour des raisons d'organisation, parfois elles changent de poste, donc je voudrais qu'elles puissent retrouver le même environnement de travail sur les 2 iMacs.
per ex. les courriers : pour les retrouver sur les 2 machines, je vois plusieurs solutions :
- les mettre dans le dossier users/secretaires/Documents de l'iMac-1 et acceder à ce dossier depuis l'iMac-2 ?
- les mettre dans le dossier users/secretaires/Public de l'iMac-1 et acceder à ce dossier depuis l'iMac-2 ?
- les mettre dans le dossier users/Partagé de l'iMac-1 et acceder à ce dossier depuis l'iMac-2 ?
- les mettre sur un serveur interne (une 3eme machine ?) auxquel mes deux iMacs se connecteront chacun ?
je ne sais pas quelle est la meilleure solution...
merci de vos lumières...
voila mon inatsllation : dans un cabinet médical, j'ai 2 imacs G5 et 2 secrétaires qui font exactement le même travail. pour des raisons d'organisation, parfois elles changent de poste, donc je voudrais qu'elles puissent retrouver le même environnement de travail sur les 2 iMacs.
per ex. les courriers : pour les retrouver sur les 2 machines, je vois plusieurs solutions :
- les mettre dans le dossier users/secretaires/Documents de l'iMac-1 et acceder à ce dossier depuis l'iMac-2 ?
- les mettre dans le dossier users/secretaires/Public de l'iMac-1 et acceder à ce dossier depuis l'iMac-2 ?
- les mettre dans le dossier users/Partagé de l'iMac-1 et acceder à ce dossier depuis l'iMac-2 ?
- les mettre sur un serveur interne (une 3eme machine ?) auxquel mes deux iMacs se connecteront chacun ?
je ne sais pas quelle est la meilleure solution...
merci de vos lumières...