Partager film sous fcpx

clairevaubert

Membre enregistré
6 Août 2012
5
0
50
bonjour, j'ai besoin d'aide en ce qui concerne une sortie vidéo. j'ai filmé un mariage avec un camescope sony 740, AVCHD , en 50P 1920 1080. j'ai effectué un montage vidéo avec final cut pro x en proress 422 je crois. j'ai réalisé deux projets: 1 d'une durée de 55 minutes et le second de 3h30. je souhaite graver ses projets sur des supports dvd qui seront lu sur des lecteurs de dvd de salon . aussi pourriez-vous s'il vous plait me guidée, dois je les graver directement sur dvd comme le propose fcpx dans l'onglet "partage" ( j'ai expérimenté mais je trouve la qualité d'image moyenne, j'ai gravé le premier avec un dvd de 4,7go et le second avec un dvd DE 8 go) ? dois je les convertir en mpeg 4 H264 par exemple en exportant à l'aide quicktime pour une meilleur qualité d'image? Mon 'objectif est double: minimiser la perte de qualité d'image de ma vidéo et surtout qu'il soit aussi lisible sur tout type de télé car tout le monde ne dispose de télé full HD led. Je vous en supplie extirpée moi de cette situation, je ne sais pas comment faire!
Merci à tout le monde