Partail MobileMe incacessible !!!!!!!

jujuv71

Membre actif
14 Janvier 2008
242
2
Salut a tous.

j'ai un petit souci avec MobileMe depuis quelques minutes :

IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER A MOBILEME depuis un navigateur web....

Je rentre pourtant le bon mot de passe et le bon ID, mais rien y fait.....

Je ne peux plus me connecter....

Ce qui est bizarre, c'est que mon iPhone releve bien mes mails et que je peux connecter sur l'apple store !!!!

Est-ce que certains ont le meme pb ???

Merci d'avance pour vos reponses.

Idem pour moi ! Je me connecte avec mon compte mail (identique à mon identifiant mobileme), via mon iDisk et via les préférences systèmes MobileMe, mais impossible via le portail Internet (https://auth.me.com/authenticate)... Je croyais m'être planté sur le mot de passe et même l'identifiant. J'ai donc suivi les procédures proposées pour les régénérer. Rien à faire. Toujours impossible de se connecter via le portail. Par contre, c'est comme si les changements n'avaient pas été appliqué car je peux encore me connecter avec l'ancien password via mail, iDisk et les préférences systèmes. J'y perds mon latin (que j'ai jamais eu de toute façon :-) ).

Salut.

J'ai eu l'aide en ligne (chat avec un technicien).
En fait, mon compte a été bloqué suite à plusieurs tentatives de connexion.
Donc on a essayé de pirater ma boite.

Il m'a guide pour la reinitialisation du mot de passe : il faut que tu passes par ta question secrete....
Ensuite tu rentres un nouveau mot de passe...

Mais c'est bizarre ces blocages.... J'me demande s'ils sont pas en train de tester qqch avec leur nouveau data-center... Le mec avait l'air d'avoir l'habitude de depanner les gens et connaissait bien le pb....

Sinon, service assistance nickel !!!

Bon courage... ;-)

Merci pour l'info. Comment tu fais pour chater avec le support ?

A priori mon problème semble un peu différent. J'arrivais déjà à faire la procédure de réinitialisation du mot de passe, mais une fois que je l'ai faite : 1) je ne peux toujours pas me connecter sur le portail et 2) mon ancien mot de passe me permet de me connecter via mail, iDisk et préférences systèmes / MobileME... Comme si la réinitialisation n'avait pas eu lieu alors qu'à chaque fois j'ai reçu un mail me confirmant le changement de mot de passe... J'ai aussi essayer d'accéder par mon compte iTunes. Là, je peux accéder à mon compte mais dès que je veux changer le truc utile (la date de validité de ma carte), j'ai un autre message d'erreur : "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement".

L'ensemble de ces symptômes me fait plutôt penser à un problème chez eux... Je réessaierais donc plus tard, mais je ne sais pas trop quel mot de passe sera finalement le bon avec toutes mes tentatives :-( !

J'ai eu le même problème avant-hier, j'en ai d'ailleurs parlé sur le post mobileme et c'est revenu assez rapidement mais bon il a fallu tout synchroniser comme si c'était la première fois, c'est eux qui débloquent :D.

Merci pour cette dernière info qui confirme bien un problème chez eux.

Je viens de retester la connexion via iTunes et via le portail directement.
Résultats : via iTunes -> même problème que tout à l'heure.

Via le portail : connexion OK et modification des paramètres de mon compte : OK.

Par contre : tout ça avec mon ancien mot de passe (comme si toutes mes réinitialisation n'avaient finalement pas abouties).