participez à www.-tuuuuuuuut-.com

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
mmmm, j'ai pas bien compris l'intérêt de faire de la pub ici pour un site qui non seulement ne fonctionne pas (ou du moins sous safari et IE ) et qui affiche des liens de sites de Q.
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr /> que font les moderateurs
crazy.gif

[/QUOTE]

à mon avis ils ont cliqué sur les bannières !!
laugh.gif

ou alors ils lis lisent les 190 pages de l'ultraflood !!
laugh.gif

Bizarre, çà marche de moins en moins : je viens de réessayer et je tombe sur tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tout çà pour çà !!

Bon au lieu dire des bétises je ferais mieux de m'entrainer à War3 si un jour je veux intégrer le clan !!
laugh.gif
laugh.gif
(disons d'ici 5 ans je pense que je serais prêt !!!)

P.S.: faites gaffe avec ce genre de lien douteux les gars... Il est facile de récupérer l'IP d'un visiteur avec quelques lignes de php bien planquées dans du html par exemple... Et le fait que son IP renvoie vers un proxy AOL me fait moyennement confiance... Faut croire que le monsieur n'avait pas des intentions très louables
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] P.S.: faites gaffe avec ce genre de lien douteux les gars... Il est facile de récupérer l'IP d'un visiteur avec quelques lignes de php bien planquées dans du html par exemple... Et le fait que son IP renvoie vers un proxy AOL me fait moyennement confiance... Faut croire que le monsieur n'avait pas des intentions très louables
crazy.gif

[/QUOTE]

bien m'sieur !
smile.gif
Le hic c'est que Ma'ame Soleil était pas là alors je pouvais pas savoir !
wink.gif
laugh.gif