parties entre Macusers de Mario Kart DS

mistertitan

Membre expert
Club iGen
4 Septembre 2003
1 175
132
44
Garches
www.400iso.org
je suis sur le point d'acheter une nintendo DS d'occaz cette semaine avec Mario Kart.
Et comme elle a des fonctions WIFI pour qu'on joue ensemble, je lance un appel a ceux qui veulent jouer et proposer leur code ami pour qu'on se retrouve ensemble.

Dès que je l'ai, je vous donne le mien

et moi, j'ai pas de DS... :(

Sinon, question con : est-il possible de jouer à Mario Kart, par emulateur, à plusieurs via internet? ce serait top :cool::up:

Ouais mais ya des émulateurs n64 et GBA et GC, mais je ne crois pas que cela soit possible…

j'ai pas ma ds sur moi mais ce soir je le file :)

en fait, tu as un mode wifi qui permet de connecter ta DS sur le net. si plusieurs mecs sont connectés, ils sont réacheminé sans une course à 4. plus intéressant que de se battre contre la machine qui n'est pas terrible.

Et si on a les codes amis:, en ajoutant ces codes, la console met une priorité sur la recherche des amis qui sont potentiellement en ligne. Voila

En fait, c simplissime a mettre en place

mistertitan a dit:
en fait, tu as un mode wifi qui permet de connecter ta DS sur le net. si plusieurs mecs sont connectés, ils sont réacheminé sans une course à 4. plus intéressant que de se battre contre la machine qui n'est pas terrible.

Et si on a les codes amis:, en ajoutant ces codes, la console met une priorité sur la recherche des amis qui sont potentiellement en ligne. Voila

En fait, c simplissime a mettre en place
Aaahh… Voila… Moi yé avoi' compri' maint'nan' !! Merci!!:D

merde
pas ce soir yvos, demain soir. je suis de garde. donc au taf toute la nuit. et j'arrive pas a acceder au WIFI du boulot, donc pas de Mario Kart ce soir. Enfin, vous pouvez mais moi, là ca va etre dur. Mais vous pouvez tester bien sur.

Moi ce sera peut etre demain soir