parties entre Macusers de Mario Kart DS

C'est rigolo, Corentin. Tu te plains qu'on ne passe pas par MP, c'est à dire que le l'on flood, alors que tes messages ne servent strictement à rien pour le sujet...:D
Bref...change pas, t'es génial.

fin du débat. Les autres codes amis sont les bienvenus. Le reste par ichat et mp

Salut !!

Mon code ami est le 339377-079409.

Mais je vous préviens je suis une quiche :D, je viens d'avoir le jeu et je l'ai à peine entamé. ;)

EDIT : J'ai enregistré vos codes.

récapitulatif des codes amis pour plus de lisibilté pour les autres (merci aux suivants qui souhaitent donner leur code ami de reprendre ce message en le complétant et en virant les balise /quote)

mistertitan : 408095-400060
yvos: 481110-921244
tonton nestor: 339377-079409

to be continued :cool:

récapitulatif des codes amis pour plus de lisibilté pour les autres (merci aux suivants qui souhaitent donner leur code ami de reprendre ce message en le complétant et en virant les balise /quote)

to be continued

Entrer dans le Salon iChat MarioKart

Je l'ai acheté aujourd'hui, sublime machine en blanc.
Avec New Super Mario Bros et Animal Crossing, c'est vraiment chouette à jouer.

Vu le titre du sujet ? :mouais: bis

C0rentin a dit:
Je l'ai acheté aujourd'hui, sublime machine en blanc.
Avec New Super Mario Bros et Animal Crossing, c'est vraiment chouette à jouer.

Animal Crossing peut devenir un peu saoulant à la longue. Pour ma part, j’ai la version Cube et j’ai tenu environ 2 mois…Depuis, ça dois être plus de cafards chez moi et en friche dehors…:mouais:

C0rentin a dit:
Le Mario est vraiment très bon.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer celui-là...:rose: (Bon, faut dire que sans DS, ça n'aide pas. :D ).

P.S: Pas plus de PSP d'ailleurs. Les consoles portables ont la désagréable habitude de me coller les crampes aux mains...:mouais:

ce serait pas mal que vous restiez dans le sujet. Ici, c'est un peu dédié a mario Kart qd même

to be continued

Entrer dans le Salon iChat MarioKart

mistertitan a dit:
ce serait pas mal que vous restiez dans le sujet. Ici, c'est un peu dédié a mario Kart qd même

Bah, une petite digression de quatre posts ce n’est pas si terrible que ça quand même…:mouais:

Désolé. :zen:

joelabete: 395203-534287

to be continued

tarul : 120319-120167

Le coin récré paraît tout à fait approprié à votre démarche.

Le premier (ancien, nioube, ou nioube qui s'ignore) qui refout le souk en s'en prenant aux autres, devrait ne pas le faire en fait.

Allez. Du calme. Digressez si vous voulez, mais restez correct.

Merci et bon amusement ;)