Bonjour à la communauté
Je ne crée quasi jamais de post car je trouve la plupart du temps des réponses à mes questions.
Je précise que sauf erreur j'ai écumé tous les posts de ce forum touchant de près ou de loin au sujet.
Mon problème : impossible de voir ma partition Bootcamp "normalement" dans l'utilitaire de disque m'empêchant par la même d'effectuer des sauvegardes via Winclone (situation très inconfortable pour moi).
Ma configuration :
Ce qui fonctionne : je peux démarrer normalement Windows 10 en natif comme sous VMWare 8.1.
Tests déjà réalisé :
Bonne journée/nuit à vous
Je ne crée quasi jamais de post car je trouve la plupart du temps des réponses à mes questions.
Je précise que sauf erreur j'ai écumé tous les posts de ce forum touchant de près ou de loin au sujet.
Mon problème : impossible de voir ma partition Bootcamp "normalement" dans l'utilitaire de disque m'empêchant par la même d'effectuer des sauvegardes via Winclone (situation très inconfortable pour moi).
Ma configuration :
- MacBook Pro (Retina, 15-inch, Mid 2015) sous OSX El Capitan 10.11.3
- OSX sous Filevault
- Windows 10 sous Bitlocker
- Paragon NTFS 14.1.187
Ce qui fonctionne : je peux démarrer normalement Windows 10 en natif comme sous VMWare 8.1.
Tests déjà réalisé :
- Désactivation de Bitlocker pensant à un lien ;
- Suppression et réinstallation de Paragon NTFS ;
- Utilitaire de disques en mode Debug : aucun changement.
- Listes des volumes :
Bonne journée/nuit à vous
Dernière édition: