Pas capable de répondre à mes emails avec Mails ?

Mafalda56

Membre enregistré
28 Février 2010
8
0
Bonjour !

Mon problème est le suivant. J'utilise Mail 7.1, et depuis 2-3 jours mes collègues m'avisent qu'ils ne peuvent répondre à mes courriels, que je les envoie depuis le serveur Exchange ou Gmail, ou depuis mon portable ou mon ordinateur de table.

Je suis un peu à bout de ressources... est-ce que qqn a une idée de ce qui pseut se passer ?

merci d'avance !

ME

Bonsoir,

Tes collègues reçoivent peut être (sûrement ?) un message expliquant pourquoi ils ne peuvent t'envoyer de mails.
Il faudrait connaitre la teneur de ce message (par ex. ta boite mail est peut être pleine…).

Essayer de virer le fichier préférence .plist de Mail.
Il le reconstruira.
Bibliothèque ; Preferences ; com.apple.mail.plist

Note du modo : et essaie aussi de faire attention où tu postes, la simple lecture par toi de cette annonce "à lire avant de poster" placée en tête de forum m'aurait évité d'avoir à déplacer ton sujet !

Dernière édition par un modérateur:
avant de s'égarer dans des reparations non nécessaires
il faudrait détailler et préciser car le premier descrpitif contient des imprécisions

'ils ne peuvent répondre à mes courriels,
ce qui par definition implique que les correspondants les recoivent, les ouvrent et les lisent
et que le souci est peut etre ailleurs que dans Mail

la partie interessante est là
que je les envoie.../...u depuis mon portable ou mon ordinateur de table.
deux machines differentes donc pas les mêmes logiciels

ensuite donner plus d'infos
pop ?imap?
lié à un icloud?

resultats de test avec envoi depuis
interface en ligne
et
depuis d' AUTRES comptes utilisateurs test sur les macs , comptes CREES en mavericks , pas des comptes migrés d'anciens OS
( test via Mail , via thunderbird par exemple)