C'est le défaut aujourd'hui de penser que tout appareil ayant une connectique USB ou FireWire est un périphérique d'ordinateur et qu'il a sa place dans un magazine idouane.
Dans le cas de l'appareil photo, c'est malheureusement le contraire...c'est l'ordi qui sert d'extension...Mais ça dans un monde où l'ordinateur devient le centre de tout, ça devient difficile à imaginer.
Là, je dévie :
Il faudrait quand même s'interroger, aujourd'hui, pour 500, on a un reflex tout a fait convenable, équipé d'un zoom tout aussi convenable, on glisse une pellicule à 7 (400 ISO), et on fait des images 10*15 de très bonnes qualités (je parle pas de l'aspect artistique, mais technique) pour 30cts, et on a accès à des agrandissements 30*40 ou plus si cela peut faire plaisir. D'autre part, il faut un compact numérique, 1000 au moins pour viser le 30*40, et je crois que c'est limite, 1000 d'ordi mini également, au moins 500 d'imprimante, et du consommable qui coûte la peau des fesses et je parle pas des CD de stockage... Le numérique à encore du chemin à faire.
De plus le 14 millions dont tu parles coûtera plus de 5000 et sera démodé, dépassé, ridicule dans 6/9 mois... à ce prix là je préfère de loin un bon reflex, une bonne gamme d'objectif, et un petit scanner pour le catalogage des dias, et un bel écran de 1,5m ou plus de base pour des projections...
Enfin c'est mon avis