Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

pas d'application associée

Discussion dans 'macOS' créé par cannelle06, 1 Décembre 2008.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. cannelle06

    cannelle06 Nouveau membre

    Inscrit:
    5 Août 2008
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je ne sais pas pourquoi depuis 2 jours, je ne peux plus ouvrir les fichiers qui me sont envoyés sur Mail : un message : " aucune application associée n'a été trouvée etc..." Cela vaut pour toutes les newsletters que je reçois avec "lire la suite", que je ne peux pas ouvrir. Comment remédier à cette nouvelle tuile ?
    Merci pour votre aide.
     
  2. benjamin

    benjamin Administrateur
    Staff de MacG Administrateur

    Inscrit:
    4 Septembre 2001
    Messages:
    9 103
    J'aime reçus:
    1 149
  3. cannelle06

    cannelle06 Nouveau membre

    Inscrit:
    5 Août 2008
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    0
     
  4. Anonyme

    Anonyme Invité

    le lien donné ouvre une page avec un problème similaire et dans le bon Forum (Internet et Réseau).
     
  5. bompi

    bompi El Moderador
    Modérateur Club MacG

    Inscrit:
    12 Février 2004
    Messages:
    41 787
    J'aime reçus:
    3 112
    Je vois mal comment ce lien pourrait aiguiller vers un site commercial ... :D

    Essaye avec Firefox, pour voir.
     
  6. benjamin

    benjamin Administrateur
    Staff de MacG Administrateur

    Inscrit:
    4 Septembre 2001
    Messages:
    9 103
    J'aime reçus:
    1 149
    Quoique, s'il dirige effectivement vers MacG... :siffle:
     
  7. bompi

    bompi El Moderador
    Modérateur Club MacG

    Inscrit:
    12 Février 2004
    Messages:
    41 787
    J'aime reçus:
    3 112
    il précisait "... sans aucun rapport avec l'informatique ..." ;)
     
  8. cannelle06

    cannelle06 Nouveau membre

    Inscrit:
    5 Août 2008
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    0
    J'ai résolu mon problème comme une grande : Je suis retournée sur préférences Safari et d'inscrire Safari comme navigateur par défaut ( il y avait Firefox auparavant). Tout remarche super bien. Mon avis est que Mail avait été paramétré avec Safari (peut-être ?) et que ça ne lui a pas plu du tout de se voir doubler par Firefox. Je savais mon ordi sensible, mais à ce point-là, ça nécessite un spy !
    Merci pour vos tentatives...
     
  9. bompi

    bompi El Moderador
    Modérateur Club MacG

    Inscrit:
    12 Février 2004
    Messages:
    41 787
    J'aime reçus:
    3 112
    Désolé pour l'emploi erroné du masculin :zen:
     
Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple