pas d'application associée

cannelle06

Membre confirmé
5 Août 2008
10
0
Bonjour, je ne sais pas pourquoi depuis 2 jours, je ne peux plus ouvrir les fichiers qui me sont envoyés sur Mail : un message : " aucune application associée n'a été trouvée etc..." Cela vaut pour toutes les newsletters que je reçois avec "lire la suite", que je ne peux pas ouvrir. Comment remédier à cette nouvelle tuile ?
Merci pour votre aide.
 
Bonjour, je ne sais pas pourquoi depuis 2 jours, je ne peux plus ouvrir les fichiers qui me sont envoyés sur Mail : un message : " aucune application associée n'a été trouvée etc..." Cela vaut pour toutes les newsletters que je reçois avec "lire la suite", que je ne peux pas ouvrir. Comment remédier à cette nouvelle tuile ?


Merci, mais votre "lien" n'a pas répondu à mon problème. Il m'affiche un site commercial sans aucun rapport avec l'informatique. Cherchons encore ! Merci d'avance.
 
Je vois mal comment ce lien pourrait aiguiller vers un site commercial ... :D

Essaye avec Firefox, pour voir.
 
il précisait "... sans aucun rapport avec l'informatique ..." ;)
 
il précisait "... sans aucun rapport avec l'informatique ..." ;)

J'ai résolu mon problème comme une grande : Je suis retournée sur préférences Safari et d'inscrire Safari comme navigateur par défaut ( il y avait Firefox auparavant). Tout remarche super bien. Mon avis est que Mail avait été paramétré avec Safari (peut-être ?) et que ça ne lui a pas plu du tout de se voir doubler par Firefox. Je savais mon ordi sensible, mais à ce point-là, ça nécessite un spy !
Merci pour vos tentatives...
 
Désolé pour l'emploi erroné du masculin :zen: