MacBook Pro Pas de 10.12.3 pour MacBook Pro 2016

prisme71

Membre confirmé
28 Décembre 2016
20
0
57
Bonjour,

Alors que 10.12.3 m'a rapidement été proposé pour mon MacBook Pro 2011 et effectué sans encombre je n'ai aucune proposition pour mon nouveau modèle 2016 même en sollicitant "recherche de mise à jour".
Curieux,non ?
 
Bonjour,

Alors que 10.12.3 m'a rapidement été proposé pour mon MacBook Pro 2011 et effectué sans encombre je n'ai aucune proposition pour mon nouveau modèle 2016 même en sollicitant "recherche de mise à jour".
Curieux,non ?
Salut

Quelle est ta version actuelle sur ce MacbookPro : Menu /A propos.
 
Bonjour,
Oui la combo est toujours possible mais je reste curieux de comprendre pourquoi la version OTA n'est pas proposée.
Je suis actuellement sous 10.12.2
 
Tente la commande suivante depuis le terminal (Applications/Utilitaires), puis relance la demande de mise à jour :
rm -r $TMPDIR/../C/com.apple.appstore
 
Merci de vos réponses, le problème est réglé depuis ce week-end avec une mise à jour proposée sans que je comprenne pourquoi elle aura mis autant de temps à me parvenir.
Peut-être du fait d'avoir poser la question sur ce forum ;)
 
T'étais dans les derniers de la file d'attente, mon vieux !
 
J'te conseille de prendre très souvent mes commentaires au second degré dans ce forum ! ;)
 
T'étais dans les derniers de la file d'attente, mon vieux !

Mais pas du tout! C'est Tim Cook qui a apporté lui-même les mises à jour de ceux qui ne l'avaient pas encore telechargee, dans sa valise , pour économiser de la Data sur les cables trans-atlantiques!
 
Contournement de mesure Trump ?
Il est fort quand même ce cookie !!!

D'ailleurs ... si l'un d'entre vous le croise pendant son voyage hexagonal ... dites lui qu'il se bouge un peu le fion et qu'il nous foute un Finder dans iOS !!!