Pas de 4G sur les iPhone 5C ?

MiTh

Membre actif
15 Janvier 2011
382
13
Bonjour,

Donc il y a 2 mois de ça je prends un 5C, sachant qu'il est compatible 4G, et donc prends un forfait 4G.

Je suis dans une grande ville, où la 4G est présente, mais je ne l'ai jamais capté.

Je retourne en magasin, et explique le problème au vendeur, et sa réponse...

"Non les 5C ne font pas la 4G"

Alors je suis resté perplexe, et je voulais savoir s'il se fout de ma gueule, histoire que je retourne en magasin lui passer un savon, parce que là c'est énorme.

Donc 4G ou pas 4G. Le bon déroulement de la fin d'année du vendeur est entre vos mains :love:

:up:
 
L'iPhone 5C est bien 4G mais sauf pour les clients Free Mobile où il faudra patienter jusqu'en Janvier.
 
dommage que l'iphone 5 ne soit pas habilité pour recevoir la 4G !
 
Assez hallucinant d'entendre ça de la part d'un vendeur. L'iPhone 5c est compatible 4G tous opérateurs en France (y compris Free Mobile à partir de janvier comme déjà dit)... Juste, c'était quel opérateur ? Tant qu'à faire tu peux balancer ;)
 
Assez hallucinant d'entendre ça de la part d'un vendeur. L'iPhone 5c est compatible 4G tous opérateurs en France (y compris Free Mobile à partir de janvier comme déjà dit)... Juste, c'était quel opérateur ? Tant qu'à faire tu peux balancer ;)

Et une photo du vendeur, l'adresse du magasin et la ville tant qu'on y est ! On va lui apprendre son métier et lui dire bonjour de ta part ! AHOU AHOU AHOU :D
 
dommage que l'iphone 5 ne soit pas habilité pour recevoir la 4G !

La 4G de Bouygues marche parfaitement avec l'iPhone 5.
En effet ils utilisent la bande en 1800MHz (en plus d'antennes en 800 et 2600 mais 95% de leurs antennes 4G sont en 1800MHz) et l'iPhone 5 est compatible avec cette bande de fréquence.

Donc tu peux garder ton iPhone 5 et t'abonner chez B&you ou Bouygues. En plus actuellement Bouygues a le meilleur réseau 4G surtout si tu es en dehors d'une "grande" ville car ce sont les seuls à avoir de la 4G un peu partout.
 
Si, mais elle ne l'est pas sur Free sur tout le territoire.
La 4G est absente sur l'iphone 5
 
Mais il t'a juste dis que le 4g free n'était présente que la ou il y a une antenne free car l'itinérance sur le réseau orange ne concerne pas la 4g.

---------- Nouveau message ajouté à 19h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h30 ----------

Si, mais elle ne l'est pas sur Free sur tout le territoire.

La 4G est absente sur l'iphone 5


Et arrête de répéter que pas de 4g avec l'iPhone 5. Il est parfaitement compatible avec la 4g de bouygues en 1800mhz.
Sfr et orange déploient en 800 et 2600. Free qu'en 2600.