pas de boutons rec avec logic express

chris 74

Membre enregistré
30 Juillet 2005
3
0
Bonjour, mon souci est que je ne peux absolument pas enregistrer mon travail dans logic express.
1 : j'importe un morceau audio.
2 : je cré mon remix
3 : total 8 pistes audio
4 : bouton rond enregistrement barre en bas/
reponse :
les pistes ne sont pas pretes a etre enregistrées???????

Sur les pistes je n'ai pas de boutons "rec" (entre gel et mute) dans la fenetre arrangement....?
La je ne parle pas de midi, je ne fais que de l'audio !

J'essai le "bounce" effectivement je me retrouve avec un fichier output 1-2 j'essai de le relire aucun son?
Est-ce le fait de ne pas avoir de carte audio externe ? pourtant j'ai du son lorsque je fait mon remix dans la fenetre arrangement....

Je comprends plus rien !

Merci

chris 74 a dit:
Bonjour, mon souci est que je ne peux absolument pas enregistrer mon travail dans logic express.
1 : j'importe un morceau audio.
2 : je cré mon remix
3 : total 8 pistes audio
4 : bouton rond enregistrement barre en bas/
reponse :
les pistes ne sont pas pretes a etre enregistrées???????

Sur les pistes je n'ai pas de boutons "rec" (entre gel et mute) dans la fenetre arrangement....?
La je ne parle pas de midi, je ne fais que de l'audio !

J'essai le "bounce" effectivement je me retrouve avec un fichier output 1-2 j'essai de le relire aucun son?
Est-ce le fait de ne pas avoir de carte audio externe ? pourtant j'ai du son lorsque je fait mon remix dans la fenetre arrangement....

Je comprends plus rien !

Merci

:coucou: bienvenue !
Normal car tu n'as effectivement pas dû cliquer sur le bouton "R" qui se trouve sur chaque piste
;) donc il te dit que tu n'a pas de piste prête.

Salut universe player,
le problème c'est que je n'ai pas de boutons "r" sur mes pistes??????? il est la mon souci, est ce que j'ai oublié d'activer quelque chose.....?y-a-t-il un menu que je n'ai pas vu...? bref j'ai perdu le petit bouton "r" que je vois sur les captures ou sur l'aide, que moi je n'ai pas ......

Si quelqu'un a la soluce je suis preneur....!
en tous cas merci universe de m'avoir répondu.

chris 74 a dit:
Salut universe player,
le problème c'est que je n'ai pas de boutons "r" sur mes pistes??????? il est la mon souci, est ce que j'ai oublié d'activer quelque chose.....?y-a-t-il un menu que je n'ai pas vu...? bref j'ai perdu le petit bouton "r" que je vois sur les captures ou sur l'aide, que moi je n'ai pas ......

Si quelqu'un a la soluce je suis preneur....!
en tous cas merci universe de m'avoir répondu.

bonjour,
Essai de regarder dans le menu Voir si tu vois le bouton d'enregistrement
Si oui tu le selectionne et il devrai apparaitre, sinon regarde eventuellement (si ca n'est pas deja fait) en bas a gauche lorsque tu selectionne ta piste tu dois avoir un fader avec ton vue metre et en dessous un bouton REC.
Tiens nous au courant...

voila une image pour que tu vois de quel menu je parle

Re-
alors voila tu as 4 boutons moi j'en ai que 2....mute et solo.
Et sous le fader en bas a gauche je n'ai que le stereo et mute , solo...?
le fait de ne pas avoir de carte audio n'y est pour rien?

je suis alle voir dans les menus j'ai coche "enregistrement" donc le probleme ne vient pas de la....

encore merci..