Pas de chargement avec câble générique

Laubean

Membre enregistré
15 Juin 2010
4
0
Bonjour à tous,

je suis avec le programme beta, donc actuellement en IOS 11.1 beta 3, et depuis la beta 2 les câbles qui fonctionnaient auparavant, ne fonctionnent plus, rien n'est détecté.

Est-ce que d'autres personnes ont rencontré le souci? Et je précise que l'un des câbles était vraiment neuf, il a du servir 1 fois... comme si les MAJ détectaient la puce se trouvant dans le câble... Câbles génériques pas de marque inscrite dessus, mais cela fonctionnait (même si le chargement était un peu plus lent).

Merci.
 
J’avais acheté un adaptateur vers jack non officiel. Et pareil. A partir de 10.3 et 11 plus de fonctionnement. Faut vraiment éviter ces accessoire non labellisé MFI et avec un tarif hyper bas.
Y a des câbles a des tarif raisonnables et certifiés MFI sur Amazon de la marque Anker. Y a même un 3m qui charge sans perte. Maintenant j’ai arrêter d’acheter ce genre de câble long et les chargeurs qui vont avec. A la place j’utilise une câble de 1m et une batterie externe assez grosse qui peut fait 5 charges comme ça plus de recherche d’une prise etc. Et j’ai un autre batterie de secours bien plus légère dans mon sac pour la journée.
 
  • J’aime
Réactions: Macallanized
J’avais acheté un adaptateur vers jack non officiel. Et pareil. A partir de 10.3 et 11 plus de fonctionnement. Faut vraiment éviter ces accessoire non labellisé MFI et avec un tarif hyper bas.
Y a des câbles a des tarif raisonnables et certifiés MFI sur Amazon de la marque Anker. Y a même un 3m qui charge sans perte. Maintenant j’ai arrêter d’acheter ce genre de câble long et les chargeurs qui vont avec. A la place j’utilise une câble de 1m et une batterie externe assez grosse qui peut fait 5 charges comme ça plus de recherche d’une prise etc. Et j’ai un autre batterie de secours bien plus légère dans mon sac pour la journée.

Merci je vais regarder du côté des Anker je ne connaissais pas. Batterie externe j'en ai une, qui me fait une charge, au delà le prix est assez élevé quand même je trouve.