iOS 14 Pas de notification mail.

val2004

Membre actif
11 Octobre 2015
569
148
aventuremexicaine.wordpress.com
Bonsoir,

iPhone 11 sous IOS 14.3, je ne reçois pas de notification pour mail tant que je n'ai pas ouvert l'application ou tant que l'iPhone n'est pas dévérouillé.

Je précise que je n'ai aucun problème pour les notifications Messages, Messenger, WhatsApp, Signal.

1.png



2.jpg



3.png


Paramètres identiques pour les 3 boîtes

4.png

5.jpg

J'espère que la taille des photos aura été respecté :shame:
 
J'ai supprimer les boites mail, désinstallé l'application, éteint le mobile, rallumer le mobile, télécharger l'application, ajouter les boites mail, vérifier les paramètres et rien n'y fait. Toujours pas de notifications :sour:
 
Moi non plus je ne reçois pas mais je ne reçois pas les notifications uniquement quand mon tel est verrouillé sinon quand il est déverrouillé ça marche bien

j’espère que votre problème a été résolu
 
Bonjour, moi non plus je ne reçois pas les notifications mais uniquement quand mon tel est verrouillé mais ça arrive aussi qu’il faut que j’aille dans l’application pour voir si j’ai reçu un mail car même quand mon iPhone est déverrouillé je reçois la notification un coup sur deux

j’espère que votre problème est résolu

Bonne journée
 
Bonjour, moi non plus je ne reçois pas les notifications mais uniquement quand mon tel est verrouillé mais ça arrive aussi qu’il faut que j’aille dans l’application pour voir si j’ai reçu un mail car même quand mon iPhone est déverrouillé je reçois la notification un coup sur deux

j’espère que votre problème est résolu

Bonne journée
Bonjour,
Le problème n'est pas réellement résolu fait fortement amélioré en activant "Récupération des données" sur "toutes les 15 minutes".

Bonne journée.
 
Bonjour,
Le problème n'est pas réellement résolu fait fortement amélioré en activant "Récupération des données" sur "toutes les 15 minutes".

Bonne journée.
J’ai essayer mais ça ne fonctionne toujours pas alors que mon mari reçois toutes les notifications sur son écran de verrouillage