pas de notification twitter iphone 5

Jojo57800

Membre confirmé
7 Mars 2012
51
3
voila j'ai un iphone 5 et un iphone 4
en ce moment j'utilise les 2 vus que ma portabiliter et prevue fin de semaine prochaine

mais le probleme est que je recois les notification twitter uniquement sur mon iphone 4 mais rien sur mon iphone 5

j'ai chercher dans les reglages tous est active

j'ai essayer de mettre mon iphone 4 en mode avion pour voir si je les recevais sur mon iphone 5 mais rien :(

vous savez pourquoi?

merci

Une mise à jour de Twitter est disponible ce matin. Peut-être cela aidera.
Sinon les deux iPhone sont-ils sous iOS6 ?

Le iPhone 5 tourne-t-il avec une sauvegarde du 4 ?

A propos, c'est de quelles notifications dont on parle ? Perso, je n'ai jamais réussi a en avoir une seule depuis deux ans... :heu:

ben par exemble de macgen sur recoit une notification (comme sur facebook en fait) qu'il ont poster un tweet dans le centre de notification

tu active ca quand tu est sur twitter sur ton ordinateur

OK, merci.
Mais cela ne résoud pas le problème. Si tout est identique sur les deux, alors je cale ! Désolé.

ouai et ce qui est bizarre c'est que twitter je recois sur les 2 les notification de gmail ebay facebook mais pas twitter

j'ai essayer de revoquer les autorisation et j'ai tous desactiver on va voir

Comme je le dis dans un autre post, les sauvegardes ne fonctionnent pas pour de nouvelles fonctionnalités mises en place sur de nouveaux appareils ou pour certaines options avec mot de passe. Il faut alors les activer manuellement et entrer à nouveau le PW.

On s'habitue facilement à certaines applications, du coup quand la mise à jour change beaucoup, on s'y perd ou on ne prend pas le temps de tout regarder.

Nan mais sérieux, le centre de notification faut le configurer sois même ..

Reglage => Notification center et tu coches ce que tu veux !