iOS 11 pas de pastille rouge notif pour messages vocaux

Ivan29

Membre confirmé
8 Mai 2016
72
1
Brest
Bonjour à tous, plus aucune pastille rouge sur l'icône téléphone quand qn me laisser un message vocal....j'ai vérifié les paramètres, on/off, essayer (en vain) de changer mon mdp messagerie vocale...rien n'y fait. Qn aurait-il le même problème? Je suis chez Free
 
Bonjour,

J'ai déjà eu un problème similaire chez orange : j'avais mis la SIM de mon iPhone dans un S7 Edge. Chez orange, la messagerie vocale visuelle utilise deux plateformes, l'une dédiée à l'iPhone, l'autre pour les autres os et l'application message visuelle d'orange. Le basculement d'une à l'autre plateforme s'est fait automatiquement, mais as l'inverse. Obligé de contacter l'opérateur pour qu'il réinitialise les paramètres de la messagerie vocale visuelle.
 
Bonjour,

J'ai déjà eu un problème similaire chez orange : j'avais mis la SIM de mon iPhone dans un S7 Edge. Chez orange, la messagerie vocale visuelle utilise deux plateformes, l'une dédiée à l'iPhone, l'autre pour les autres os et l'application message visuelle d'orange. Le basculement d'une à l'autre plateforme s'est fait automatiquement, mais as l'inverse. Obligé de contacter l'opérateur pour qu'il réinitialise les paramètres de la messagerie vocale visuelle.

Merci de ta réponse. Je suis allé sur mon compte chez Free, mon appareil indiqué était android (j'avais un Xperia XZ1 il y a quelques semaines); j'ai modifié en fonction...je ne sais pas si c'est cela qui a changé les choses car tout n'est pas revenu dans l'ordre tout de suite. Ou juste gros bug.
 
Bonjour, :)

C'est le fait d'avoir utilisé un autre terminal qui n'était pas sous iOS en attendant de recevoir l'iphone X.

Il faut appeler le service client orange et leur demander de réinitialiser les paramètres de la messagerie vocale visuelle.
 
Bonsoir.

Test chez moi:

Appel de Iphone 7 PLUS ios 10.3.3 vers 6 PLUS ios 10.3.3 : Pastille en cas de message OK

Appel de Iphone 6 PLUS ios 10.3.3 vers 7 PLUS ios 10.3.3 : Pastille en cas de message OK

Bref: RAS.