Pas de rafraichissement de mes messages sur le Forum ?!!

Arno

Membre actif
8 Février 2000
851
6
Parigi la délicieuse
Hello,

Je suis sur IE 5.01, et je ne vois plus mes reponses a des questions sur le forum ? ben prkoi ? Apres un petit bout de temps, ca remarche... Comprends pas, ca peut etre une histoire de cache ?



------------------
P'tite Pomme

La Pomme ? Croquez-la !
 
pour la 984674687 fois
grin.gif
, c'est du aux proxys des connexions lentes... va voir dans "contenu de macgeneration" on en a parlé

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
1/ Je suis sur cable, dc connection pas si lente que ca...

2/ Sorry, car ca n'a rien a foutre effectivement ds cette rubrique... Je pars me cacher, adieu les zamis, vs aurez ete precieux.

;-)



------------------
P'tite Pomme

La Pomme ? Croquez-la !
 
si je peux ramener ma fraise les gars..
grin.gif

Parce que ca commence aussi à vraiment me gonfler ce problème
frown.gif

C'est sans doute du à un problème de cache du proxy de Noos (60Ko/s c'est une connection lente pour toi Bengilli ? ou tu es sur une T3 ?
wink.gif
) encore que ça reste à vérifier. Il n'empèche que le forum est quasi unitilisable dans ces conditions car il semble que le contenu des pages n'est réactualisé qu'une seule fois par jour !
J'attend toujours la réponse de Noos à ce propos (ils se grattent la tête ?)
Arno, fait pareil : plains toi ! Plus on sera nombreux, plus on aura de chance se faire entendre rapidement.
 
avez vous choisi une connexion directe (sans passer par le proxy) dans les préfs de votre navigateur ? si non, faites le, ça devrait qd meme améliorer les choses. Si c'est déjà le cas, je vous conseille d'abandonner le câble !! parce que sur ADSL, aucun soucis
wink.gif
 
OK alors je rectifie!
wink.gif

C'est un probleme relatif aux connections lentes ou au FAI a 2 balles!
grin.gif


------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
avez vous choisi une connexion directe (sans passer par le proxy) dans les préfs de votre navigateur ? si non, faites le, ça devrait qd meme améliorer les choses. Si c'est déjà le cas, je vous conseille d'abandonner le câble !! parce que sur ADSL, aucun soucis
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Bravo Roro, ça c'est une réponse constructive !
wink.gif

Tu peux imaginer que si ça n'était qu'un problème de case à cocher sur les prefs de proxy, on l'aurait fait depuis longtemps sans même poser la question...
En fait il semblerait que le Proxy possède également un cache (ce qui n'est pas toujours le cas) et que l'on ait pas la possibilité de le contourner au niveau utilisateur...
Ceci dit c'est pour l'instant le seul problème que j'ai avec eux.
Je suis d'accord pour passer à l'ADSL Roro, si tu pouvais m'envoyer tes coordonnées bancaire parce que je me suis engagé pour 12 mois et il en reste encore 11 à payer.
Et merci encore t'es trop sympa.
grin.gif

 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MarcMame:
Tu peux imaginer que si ça n'était qu'un problème de case à cocher sur les prefs de proxy, on l'aurait fait depuis longtemps sans même poser la question...<HR></BLOCKQUOTE>

ok, je m'incline devant les powerusers.
bon amusement avec noos-cybercâble !
(j'ai décidé d'être constructif aujourd'hui
grin.gif
)
 
ouaip, moi aussi, et avec cybercable. Mais pas avec d'autres fora (comme Macplus, par exemple). Bizarre bizarre...
 
Jidoche, tu es cordialement invité à te plaindre comme nous aupres du service client de Noos.
Plus on sera nombreux, plus on aura de chance se faire entendre rapidement.