Pas de son dans DOOM 3 !!!

Marco68

Membre actif
1 Mai 2005
564
45
Brest...Capitale du monde !!!
Salut à tous, voilà, j'ai reçu DOOM 3 version "mac", j'ai téléchargé l'upgrade "universal",
mais je n'ai pas de son !!! Rien !!! A part ça, le jeu marche bien !!!

j'ai un macbook intel 2.16 Ghz , 1 go de ram...Quelqu'un peut m'aider ?

A

Anonyme

Invité
Faire une recherche sur le forum pour trouver les sujets qui traitent des problèmes de son dans les jeux peut-être ?
Un problème connu vient de garage band.

Marco68

Membre actif
1 Mai 2005
564
45
Je suis passé à 2 Go de ram, le jeu tourne correctement en 640#480, mais ca ne vaut pas la qualité d'une bonne carte graphique réelle...Mais pas un son, rien...

D'ailleurs, peut-on allouer le maximum de memoire video possible à 200 Mo et des brouettes, le maxi possible avec un chipset GMA ?...Ou bien n'est-ce qu'automatique et cela varie de 64 à 256 ?

Marco68

Membre actif
1 Mai 2005
564
45
...J'ai trouvé sur un site américain : si ça peut en aider d'autres, tant mieux :

Il faut ouvrir les paramètres audio/midi et regler la sortie sur 2ca 16 bits et pas 24 bits...
Et tadaaaaa !!!
Le son sort des petits HP du MacBook !!!

A

Anonyme

Invité
Et c'est ce que tu aurais trouvé dans le fil que je t'indiquais ;) Mais chacun trouve midi à sa porte.

Marco68

Membre actif
1 Mai 2005
564
45
[MGZ] BackCat;4293732 a dit:
Et c'est ce que tu aurais trouvé dans le fil que je t'indiquais ;) Mais chacun trouve midi à sa porte.

Non, désolé, j'ai cherché dans la "nébuleuse webesque" et j'ai fini par hasard sur un forum américain où quelqu'un avait le même problème que moi...Ouf !!! :rateau:

gKatarn

Modoblaster
Modérateur
Club MacG
27 Février 2001
16 737
2 212
En garnison sur Tatooine
[MGZ] Black Beru;4293735 a dit:
(Mais siiiii chaton, moi je t'écoute, t'es pas seul au monde :D )

Vil flatteur :eek: :D

Bassman

Membre vénérable
Club MacG
12 Septembre 2003
17 073
2 420
41
Ah lalala.... La difficulté d'apprendre a utiliser les outils mis à disposition...

Moi j'ai du mettre 3 minutes à trouver ou se cachait l'info d'un problème de son.