Pas de son dans DOOM 3 !!!

Marco68

Membre actif
1 Mai 2005
564
45
Brest...Capitale du monde !!!
Salut à tous, voilà, j'ai reçu DOOM 3 version "mac", j'ai téléchargé l'upgrade "universal",
mais je n'ai pas de son !!! Rien !!! A part ça, le jeu marche bien !!!

j'ai un macbook intel 2.16 Ghz , 1 go de ram...Quelqu'un peut m'aider ?
 
Faire une recherche sur le forum pour trouver les sujets qui traitent des problèmes de son dans les jeux peut-être ?
Un problème connu vient de garage band.
 
Je suis passé à 2 Go de ram, le jeu tourne correctement en 640#480, mais ca ne vaut pas la qualité d'une bonne carte graphique réelle...Mais pas un son, rien...

D'ailleurs, peut-on allouer le maximum de memoire video possible à 200 Mo et des brouettes, le maxi possible avec un chipset GMA ?...Ou bien n'est-ce qu'automatique et cela varie de 64 à 256 ?
 
...J'ai trouvé sur un site américain : si ça peut en aider d'autres, tant mieux :

Il faut ouvrir les paramètres audio/midi et regler la sortie sur 2ca 16 bits et pas 24 bits...
Et tadaaaaa !!!
Le son sort des petits HP du MacBook !!!
 
Et c'est ce que tu aurais trouvé dans le fil que je t'indiquais ;) Mais chacun trouve midi à sa porte.
 
[MGZ] BackCat;4293732 a dit:
Et c'est ce que tu aurais trouvé dans le fil que je t'indiquais ;) Mais chacun trouve midi à sa porte.

Non, désolé, j'ai cherché dans la "nébuleuse webesque" et j'ai fini par hasard sur un forum américain où quelqu'un avait le même problème que moi...Ouf !!! :rateau:
 
[MGZ] Black Beru;4293735 a dit:
(Mais siiiii chaton, moi je t'écoute, t'es pas seul au monde :D )

Vil flatteur :eek: :D
 
Ah lalala.... La difficulté d'apprendre a utiliser les outils mis à disposition...

Moi j'ai du mettre 3 minutes à trouver ou se cachait l'info d'un problème de son.