Pas de son dans keynote

herszk

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2010
1 014
17
78
Bonjour.
Je viens d'installer la dernière version de keynote et donc je le teste en lançant une présentation pps, j'ai l'image mais pas le son alors que je l'ai avec powerpoint.
Quels réglages dois-je faire pour l'obtenir ?
 
Je pense que c'est un pb de compatibilité. Il faut que tu réimportes le son directement dans Keynote via "données multimedia /Musique" pour que cela fonctionne...
 
J'ai tenté l'importation mais ça ne marche pas.
Je veux juste visionner les nombreuses présentations pps ou ppt que je reçois par mail et j'aimerais bien me passer de powerpoint, ça a l'air mal parti.
Je viens d'installer LibreOffice et ça marche parfaitement (défilement images + son) mais j'aimerais bien tout de même régler ce problème avec keynote.
 
Il serait judicieux que tu nous indiques le format de l'audio que tu as importé dans KeyNote, car il y a clairement un problème de compatibilité…
Si c'est du mp3, les logiciels Apple sont sensibles au mauvais encodage éventuels de ce format. Et une simple conversion dans un format plus 'Apple frendly' peut résoudre ton problème.
 
Bonjour,

Si c'est du mp3, les logiciels Apple sont sensibles au mauvais encodage éventuels de ce format.

Pas si sûr...
Pour voir, je viens de lancer avec Keynote un diaporama fait (par moi) avec Microsoft Office 2011, musique mp3. Ca fonctionne nickel.

Il faudrait faire des essais avec d'autres diaporamas pour voir si c'est tout le temps, ou parfois... et regarder les différences sur la musique. Si pas de différence, essayer sur une autre session.
 
Peu importe le format audio, office avec powerpoint et libreoffice avec impress font l'importation automatique sans problème, pourquoi keynote n'en ferait-il pas autant.
Je me vois mal faire la manip à chaque fois que je reçois un des nombreux pps que m'envoient mes amis.
 
Je sais et je t'en remercie, j'aurais juste voulu profiter des fonctionnalités de keynote sans être obligé de charger mon mac avec des applications tierces.
Il est dommage que libreoffice fasse mieux en terme de compatibilité que keynote.
Le problème est systématique , quelque soit le pps, et j'ai essayé sur une autre session, même résultat.
 
Bonjour,

J'ai activé une présentation su Keynote Live.
Je réussi à la partager, mais je souhaiterais pouvoir la commenter en direct.

Comment cela serait possible ?

Merci d'avance,

JC
 
Problème réglé, dans les options, le choix presse-papier était sélectionné.
Je l'ai modifié pour Bureau, il m'enregistre donc automatiquement les captures au bon endroit.
 
Dernière édition par un modérateur: