Pas de son en appel avec Iphone à L'oreille

Loblue

Membre confirmé
5 Janvier 2009
23
0
Cosmos
Bonjour,
Je remarque une chose étrange,ça fait 3fois que ça se produit depuis hier, je n'entends pas mon interlocuteur après avoir décroché alors que lui m'entend quand j'ai un appel sur mon iphone (3g 2.2.2)à l'oreille,je l'entends pourtant quand je l'ai au casque.
Pour info je n'ai du prendre à l'oreille que 10 appels en presque 5 mois d'utilisation,le reste du temps au casque.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème et si oui y'a -t-il un moyen de le résoudre?
J'ai redémarré au cas où mais cela n'a rien changé...
Merci d'avance ;)

 
Bonjour !
Je n'ai pas vraiment de solutions mais si le problème persiste il serait bon de tenter une restauration via Itunes.
Bon courage !
 
Merci...
Je vais attendre voir si quelques réponses viennent et je prends note.
;)
 
Yop,

Met ton jack dedans, sors le, remet le, sors le. Fais ca rapidement une quinzaine de fois.
 
Yop,

Met ton jack dedans, sors le, remet le, sors le. Fais ca rapidement une quinzaine de fois.

Ou plutot, ca a fonctionné pour moi les deux fois ou j'ai rencontré le probleme :

- Branche le casque
- Fait toi appeller et répond avec le casque
- Pendant l'appel, enleve le casque, ca devrait fonctionner.
- Raccroche (sans le casque branché)
- Et voila, ton iphone devrait fonctionner.

Il a parfois du mal a ré-utiliser le HP si la derniere conversation s'est finie en échec avec le casque branché... Enfin, c'est la cause que je crois avoir réussi à identifier...
 
Merci beaucoup, :)
 
hello!

sans vouloir te faire peur, j'ai eu presque le même problème:
Je n'entendais rien, alors que mes interlocuteurs entendaient tout, autant à l'oreille qu'au casque... dans ce cas, la seule manière de réparer le truc c'est SAV. Et c'est pas vraiment une réparation mais on m'en a donné un nouveau donc c'était vraiment du sérieux!

j'espère que ce n'est pas ton cas!
 
Ha...pas très encourageant ça...car j'imagine que le sav doit prendre du temps...
Il semblerait que le son soit revenu,enfin j'ai plus de volume(à l'oreille) en milieu de barre de volume qu'à fond,bizarre... :siffle:
 
J'ai exactement le même problème!!!!!! et j'en ai ras le bol!!!!!!!! :D

Pour moi aussi le son était revenu seulement il a redisparu :confused:

au bout de 4 mois d'utilisation :rolleyes:

direction le SAV j'espère qu'ils me le changeront aussi parce que là je sature je supporte pas les écouteurs pr ma part lol