P patple Membre actif 12 Octobre 2001 422 8 PACA 24 Juin 2004 #1 J'ai certainement modifié un réglage, mais je n'arrive plus à entendre le moindre son sur l'ITMS pour écouter des échantillons de morceaux. J'ai regardé les préf son de Panther, les préf audio de iTunes, je ne vois rien de particulier. :mad:
J'ai certainement modifié un réglage, mais je n'arrive plus à entendre le moindre son sur l'ITMS pour écouter des échantillons de morceaux. J'ai regardé les préf son de Panther, les préf audio de iTunes, je ne vois rien de particulier. :mad:
jpmiss Membre vénérable Club iGen 9 Janvier 2002 21 690 5 760 58 terra amata jpmiss.free.fr 24 Juin 2004 #2 Et tu as du son en lisant autre chose que les previews de l'ITMS?
P patple Membre actif 12 Octobre 2001 422 8 PACA 25 Juin 2004 #3 jpmiss a dit: Et tu as du son en lisant autre chose que les previews de l'ITMS? Cliquez pour agrandir... À ne rien y comprendre, cela fonctionne ce matin!! J'ai bien accès avec le son à l'ITMS
jpmiss a dit: Et tu as du son en lisant autre chose que les previews de l'ITMS? Cliquez pour agrandir... À ne rien y comprendre, cela fonctionne ce matin!! J'ai bien accès avec le son à l'ITMS