pas de son sur XP

Statut
Ce sujet est fermé.

grutfrut

Membre confirmé
1 Mars 2008
12
0
Toulouse
Bonjour

j'ai un imac intel 20" (presque 1 an)
j'ai installé via bootcamp XP pro SP2. Tout va bien, tout fonctionne bien, sauf que je n'ai pas de son quand je suis sur XP.
J'ai tenté de chercher des drivers et des choses comme ça, mais je suis un peu mauvais...

Auriez vous une solution ?

merci bien :)
 
mmm ok.
mais pourquoi il n'y a que ceux du son qui ne se sont pas installés, lorsque justement je l'ai mis ce cd lors de l'installation de XP ?

et donc tout ce que j'ai a faire c'est démarrer sur xp, mettre le CD et chercher le driver en question ?

:question bête:
 
mmm ok.
mais pourquoi il n'y a que ceux du son qui ne se sont pas installés, lorsque justement je l'ai mis ce cd lors de l'installation de XP ?

et donc tout ce que j'ai a faire c'est démarrer sur xp, mettre le CD et chercher le driver en question ?

:question bête:
Il faut insérer le DVD de Léopard quand tu es sous ton bureau XP pour installer les drivers...

C'est ce que tu as fait?
 
DeepDark > oui c'est bien ce que j'avais fait...

dmo > j'ai fait une recherche en plus, mais l'est pas commode le moteur de recherche

Bon, mais j'ai pas le DVD sous la main là tout de suite.
Merci beaucoup en tout cas !
 
Bonjour messieurs,
j'ai mon MBP depuis hier et j'ai installé Bootcamp et win LSD3.5 aujourd'hui sur mon mac... J'ai eu le même problème que vous et après une petite heure de recherche, je viens de vous trouver la solution, elle est tout con mais elle marche....

préalable:
aller dans:
-Démarrer puis Panneau de config et enfin ajout/suppression de programme
dans la liste vérifier que vous ayez d'installé High Definition Driver Audio Package

-Retouner dans panneau de configuration et cette fois allez dans Système puis onglet matériel et Gestionnaire de périphériques. Dans la section périphérique système j'avais un point d'exclamation sur PCI Device....
Si vous êtes dans le même cas que moi, vous aurez du son alors.....

Manip:
-Allez dans c:/progam Files/Sigmatel/C-MajorAudio/HDAQFE/XPSP2/US et cliquer sur le package et suivez les instructions pour l'installer.
-Une fois l'install retournez dans le gestionnaire de périphériques et sur le PCI Device avec point d'exclamation du Périphérique Système
-Faire clic droit dessus et mettre a jour le périphérique.... Logiquement magie il change de nom et se transforme en Microsoft UAA Bus Driver for High Definition Audio, ça va prendre en gros 3-4 minutes et dans la section Controleur audio, video et jeux vous vérez apparaitre un zoli Sigmatel High Definition Audio Codec......

Ayant pris les derniers Drivers Sigmatec je n'ai que le son dans la prise casque mais c'est pas grave je vais me prendre un 'ti JBL Creature 2!!!! lol
En espérant vous avoir aidé et je continue ma recherche pour faire évoluer la chose au plus vite en me penchant maintenant sur l'infrarouge qui n'est pas activé (c'est aussi du périphérique Sigmatel)


Voilà le résultat de ma recherche ;) Et bienvenue quand même sur ce superbe site, mais à l'avenir il faudra être un peu curieux avant de poster...

Have a good day !
 
Bonsoir,

Comme la réponse est présente dans le fil, je ne le supprime pas.
 
Statut
Ce sujet est fermé.