Apple TV 4 Pas de son sur Youtube

SlimD

Membre confirmé
25 Mars 2016
23
1
32
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d'une AppleTV 4 tout fonctionne parfaitement jusqu'au moment ou je lance une vidéo sur youtube, la plus de son pour la vidéo !! Je quitte la vidéo je lance une musique sur Apple Music et la pas de son non plus alors que tout fonctionnait bien , je tente de lancer une vidéo sur Plex le son est de retour(sur Apple music et autre application sauf youtube ).Pour avoir le son de la vidéo youtube je dois changer les réglages de ma TV sur Haut parleur TV (plutot que optique, ou ma barre de son est connecté ) puis repassé en optique et la j'ai le son (sans la barre de son ) .
J'ai testé pas mal de chose : brancher débrancher l'hdmi, le câble optique, redémarrage de l’Apple TV , différent réglage de son (dolby, stereo, 16 bits etc )
Une petite idée d’où peut venir le problème ?

Matèriel : Apple TV 4 branché en HDMI à la TV
Barre de son Samsung HW J450 (à vérifié )
TV LG LA53/54 (à vérifier )
 
Merci de ta réponse , j'ai déjà vérifié ce guide justement.
J'ai donc refait quelque test et j'ai trouvé ce qui posait problème, au niveau du réglage du "son suround " (il me semble que c'est le nom de l'options ) youtube ne prend pas en charge la "qualité optimal" ou le dolby digital 5.1 mais ne prend que le stéréo !! alors que toute les autres application n'on aucun problème de ce coté la !

Avez vous des informations sur ce genre de problème ? Qu'est ce que ça change réellement ?