pas de son

jerome17

Membre confirmé
25 Février 2006
11
0
depuis 2 semaines plus de son sur le net sauf avec quick time
un coup d'oeil sur les modules installés
plug-in windows media ils en manquent sur quelques extensions ,en outre quand je telecharge real pour mac l'image est la, sauf le son , a sortie de ligne le son n'est pas muet :confused: est ce que wmv y serai pour quelques choses placer avant certaint logiciels certain plug-in serai effacer ou inversement :confused: cocoajt me manque avec le son
merci beaucoup a tous gg .

Salut,

Va dans Applications/Utilitaires et lance "Configuration audio et MIDI". Les réglages dans "Périphérique Audio" puis "Sortie audio" doivent être :" Format : 44100,0 Hz" et "2ca-16 bits".

Le problème vient peut-être d'un mauvais réglage là.

salut

merci pour les recommandations impossible de changer le deuxieme parametre 1ca-16bit .

est il possible de relancer le syteme comme au premier jours seulement avec les parametres de base , sans toucher au reste histoire de voir claire dans tout ce b

bien a toi et a vous jerome17

Salut,

Il existe une astuce plusieurs fois citée sur ce forum, qui consiste à lancer Garageband (si on le possède) et écouter une des boucles. Il semble que cela remet à plat les réglages Audio. Tu devrais tester si tu peux.

Pour ce qui est de revenir à zéro, je n'en ai aucune idée. D'ailleurs, j'ignore en fait si tes problèmes viennent de ces réglages-là.

Je te souhaite que d'autres aient la réponse à ton problème :zen:

A ce propos, moi, jen 'ai rien.:(

Sortie%20audio.jpg

C'est normal, docteur?

c'est normal tu es sur microphone qui est une entrée tu devrais sélectionner audio intégré et avoir cela:

En fait, je n'ai rien touché depuis l'acquisition de mon iMac. Et de plus, et sélectionnant les entrées, je ne peux avoir que çà:

sortie%20audio%202.jpg

Ou çà:

sortie%20audio%203.jpg

Donc, je ne peux sélectionner qu'une seule option à la fois.

et bien tu as la réponse sous les yeux il faut que tu changes la fréquence et que tu mettes 41000,0 HZ au lieu de 96000, Hz sur ta sortie intégrée

Comment se fait-il que je n'arrive pas à avoir entrée et sortie en même temps? C'est à cause de l'intégration faite sur la carte mère de l'iMac?

En tout cas, confirmation pour le son. Quicktime et iTunes ont retrouvé su son. Merci.

SirG a dit:
Comment se fait-il que je n'arrive pas à avoir entrée et sortie en même temps? C'est à cause de l'intégration faite sur la carte mère de l'iMac?

En tout cas, confirmation pour le son. Quicktime et iTunes ont retrouvé su son. Merci.

Moi, je suis sur un iMac et j'ai le même réglage que lepetitpiero. :confused:

oulà! ca dépend peut-être du type de imac... mais la j'en sias strictement rien

Bah! Ce n'est pas le plus important. Ce qui compte, c'est que j'ai à nouveau du son.:D

SirG a dit:
Ce qui compte, c'est que j'ai à nouveau du son. :D
Faut dire que la luzerne au bout d'un certain temps ça lasse... :love:

Toujours proche de la nature, ce DJ ...