Pas de trackpad sur Windows 10

Mehdib92

Membre confirmé
27 Mars 2006
95
1
37
Bonjour,

Je viens d'installer Windows 10 mais mon trackpad ne fonctionne pas. Je suis allé dans le panneau matériel et il y a un point d'exclamation dessus. J'ai essayé de réinstaller le pilote mais il ne veut pas. J'ai aussi essayé de supprimer le périphérique, redémarré et réessayé mais pareil.

Quelqu'un aurait une piste ?


Merci
 
Il va falloir attendre qu'Apple diffuse les drivers Windows10....
 
Je viens d'installer Windows 10 mais mon trackpad ne fonctionne pas.
Tu as un problème, car dans mon MBP, aucun souci, tout fonctionne à 100 %.

Tu as fais une installation complète ou simplement la MAJ ?

Si c'est une MAJ, ça coince quelque part parce qu'il n'y a aucune raison que les pilotes soient touchés.
 
Je suis passé par une MAJ. J'ai réussi à résoudre le problème en installant le driver par défaut de windows pour les trackpad puis en réinstallant le driver Apple.

Par contre pour le clavier, j'ai la touche fonction qui n'ai pas prise en compte, je ne sais pas si c'est "normal" sur windows 10
 
Une question on le trouve où ce drivers Windows ? car mon trackpad n'est pas reconnu non plus et je ne trouve pas comment faire... merci
 
Quand tu es dans le gestionnaire de périphériques, tu as un triangle jaune avec un point d'exclamation dedans. Tu clique dessus et il te demande si tu veux chercher le driver sur le net ou l'installer depuis ton ordi. Tu choisis la deuxième option et après tu clique sur l'option du dessous (j'ai plus le nom) et là tu aura le driver windows de proposé.